Précédent
- 1
- 2
- 3
le xp pro sp2 est celui du pc dont les ports usb merdouille. le xp familiale est de mon autre pc, je voulais faire un test au niveau de l'installation de windows ( je sais de toute façon qu'il me faudrait la clé de validation...)
Le dvd de vista "original ?" il faut que je m'en procure un.
Le dvd de vista "original ?" il faut que je m'en procure un.
le xp pro sp2 original est celui que l'on ma donné avec le pc. j'ai lu dans un forum que certain pc était livré avec leur propre cd d'installation. maintenant, je me demande si celui qui le concerne ?
salut,
oui, en général les pc sont livrés avec des cd de restauration ou avec une partition cachée qui permet de restaurer le système.
sous le pc tu as une étiquette collée avec la version précise du windows installé.
regardes si c'est une version familiale ou pro.
ce serait bien d'installer vista pour voir ce que ça donne.
le lien que tu donnes explique que les pilotes usb sont inclus à xp ou à windows 2000.
oui, en général les pc sont livrés avec des cd de restauration ou avec une partition cachée qui permet de restaurer le système.
sous le pc tu as une étiquette collée avec la version précise du windows installé.
regardes si c'est une version familiale ou pro.
ce serait bien d'installer vista pour voir ce que ça donne.
le lien que tu donnes explique que les pilotes usb sont inclus à xp ou à windows 2000.
Précédent
- 1
- 2
- 3