PILOTE SIS 7002 USB 2.0 ENHANCED HOST CONTROL

marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je recherche le pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller.

j'ai effectué des recherches sur le site de SIS. il semble que ce driver ne soit pas referencé chez eux .bizarre .....

quelqu'un pouurait-il me renseigné sur le sujet.

avec tous mes remerciements.
A voir également:

44 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le SIS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller sous Windows XP, avec l’absence de pilote dédié référencé par SIS. Plusieurs pistes sont évoquées, allant de l’installation via le fichier setup à une installation manuelle du pilote USB (usbport.inf) via le Gestionnaire de périphériques, en passant par la mise à jour du chipset; certains affirment que l’OS fournit les pilotes USB 2.0, mais des anomalies persistent sur les ports. Des solutions externes sont mentionnées, notamment un patch SIS USB disponible sur des sites tiers et des drivers proposés par Fujitsu, avec une identification précise du périphérique PCI (VEN_1039, DEV_7002) pour cibler l’installation. Les essais restent sans résultat durable, les tentatives d’installation provoquant des plantages ou des freezes, et des réinstallations de XP n’apportant pas de solution pérenne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre 5

le xp pro sp2 est celui du pc dont les ports usb merdouille. le xp familiale est de mon autre pc, je voulais faire un test au niveau de l'installation de windows ( je sais de toute façon qu'il me faudrait la clé de validation...)

Le dvd de vista "original ?" il faut que je m'en procure un.
0

le xp pro sp2 original est celui que l'on ma donné avec le pc. j'ai lu dans un forum que certain pc était livré avec leur propre cd d'installation. maintenant, je me demande si celui qui le concerne ?
0

j' ai trouvé ca comme info

http://www.sis.com/support/support_faqs_15.htm
0
Utilisateur anonyme

salut,

oui, en général les pc sont livrés avec des cd de restauration ou avec une partition cachée qui permet de restaurer le système.

sous le pc tu as une étiquette collée avec la version précise du windows installé.
regardes si c'est une version familiale ou pro.

ce serait bien d'installer vista pour voir ce que ça donne.

le lien que tu donnes explique que les pilotes usb sont inclus à xp ou à windows 2000.
0