Memoire physique disponible

merwane -  
merOne Messages postés 8 Statut Membre -
salut tou le monde, le " gestionnaire 2 tache windows" m'indique ke ma memoire physique disponible é 256mo alor ke g 512 mo !!!!!!!!pour koi???? MERCI a+ tou le monde ;_))))

2 réponses

tutunice Messages postés 115 Statut Membre 41
 
Bonsoir,
c'est normal: pour que ton pc fonctionne, il faut que le bios donne la main au système d'exploitation. Ca prend de la ram, le système charge tous les piilotes au démarrage (seulement windows, c'est un de ses problèmes), ça prend aussi de la mémoire.
Ensuite, en fonction des programmes que tu lances, ils ont un certain poids et demandent des ressources supplémentaires pour fonctionner.
Au final : tu as 512 Mo disponibles et sur ces 512, il t'en reste 256.Normal...tu as de la chance , il t'en reste pas mal.
Bonne nuit, tutu
0
merOne Messages postés 8 Statut Membre
 
merci mec ,tu ma apris dé chose interessante ,je dormir moin béte ce soir ,thank you , bonne nuit a+ ;-))
0