A voir également:
- Conexion via logiciel pour samsung c3050
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai aussi ce téléphone, j'ai le cable usb et j'y ai ajouter une carte micro SD de 2 go mais lorsque je connecte le téléphone au pc via le cable, il ne le reconnait pas ..
Et il n'y arien dans les paramétres du téléphone qui permette de le configurer pour les "connexions pc" - "stockage de masse usb" ..
Je ne sais quoi faire , merci d'avance ..
Bruno B.
Et il n'y arien dans les paramétres du téléphone qui permette de le configurer pour les "connexions pc" - "stockage de masse usb" ..
Je ne sais quoi faire , merci d'avance ..
Bruno B.
oui il i a 1 moyen moi g acheté une carte memoir mé aven davoir le c3050 g u le j700 é é ds le c3050 i te done pa de cable a relié a lordi ba ds le j700 i ten done 1 , le j700 é le c3050son le meme enbou pr brenché la batari é tt moi g de la chence mé toi nn puiseqe ta pa u j700 mé 1 seul moyen c de acheté une carte memoir é tu la mé sur ton ordiavec ladaptateur c le seul moyen alé a+
bon j'ai eu un J70 j'ai essayer trois programe mais ce marche quedal sa me soul parce que jen'ai pas d'adaptateur et je suis a la dech manque de tunes :'(
aucun programe ne reconnais le c3050 ( pc studio trois, multi conexion mobile , ect ) sa gerais que vous m'aidier merci a l'avance
aucun programe ne reconnais le c3050 ( pc studio trois, multi conexion mobile , ect ) sa gerais que vous m'aidier merci a l'avance
vas sur le site samsung et tape c3050 ensuite telecharge le logiciel ou vas la dessus http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=simple&model_nm=GT-C3050&disp_nm=Samsung%20C3050&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011700&model_cd=GT-C3050MKAFTM&menu=download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question