[tablette graphique] trust aide logiciels

benjamin -  
 laure10 -
bonjour bonjour
voila j'ai fait l'aquisition récement d'une tablette graphique trust 1200 wireless 12"x9"
mes problèmes sont :

- je n'arrive pas a parametrer mon flash mx 2004 v7.2 pour que je puisse utiliser ma tablette graphique... je ne sais pas comment l'activer..

- je suis a cours de logiciel a utiliser avec ma tablette quelqu'un connaitrait-il de bons logiciels qui marchent avec les tablette graphiques TRUST ???

merci pour toutes vos réponses
A voir également:

24 réponses

hola hola

ja'i logiciel ulistrator mais je n'arrive de les fonctionner ya qelq1 parmis vs peux m'aider de donner des site de cour vidio
0
lauraaaa

he bien, je ne vous conseillerai pas trust ^^' mes amie a chaque fois on eu une trust elle marchai pas, je vous conseil un wacom bamboo touch ;)
0
laure10

moi non plus je comprend rien a ce truc mais jai pas de problème avec le stylet
0
fabien

cela fait qques jrs que j'ai fait l'acquisition d'une tablette TB 4200 Trust,
mon problème est le suivant, logiquement si on fait une pression de plus en plus forte sur le stylet, l'epaisseur du trait augmente (pas avec moi), j'ai donc demander a un pote qui avait une tablette graphique, et ma dit les réglages a faire sur photshop pr que ca marche (forme -> cocher dynamique de forme -> choisir pression du stylet etc...) sauf que ca marche tjrs pas. ensuite il ma dit et j'ai lut plus haut :"ne pas oublier de configurer les logiciels associes par l'icone de la tablette dans la barre du menu demarer"

Comment fait on ca ? j'ai pas encore trouver

merci pr d'avance pr votre aide
-1