[tablette graphique] trust aide logiciels
benjamin
-
laure10 -
laure10 -
bonjour bonjour
voila j'ai fait l'aquisition récement d'une tablette graphique trust 1200 wireless 12"x9"
mes problèmes sont :
- je n'arrive pas a parametrer mon flash mx 2004 v7.2 pour que je puisse utiliser ma tablette graphique... je ne sais pas comment l'activer..
- je suis a cours de logiciel a utiliser avec ma tablette quelqu'un connaitrait-il de bons logiciels qui marchent avec les tablette graphiques TRUST ???
merci pour toutes vos réponses
voila j'ai fait l'aquisition récement d'une tablette graphique trust 1200 wireless 12"x9"
mes problèmes sont :
- je n'arrive pas a parametrer mon flash mx 2004 v7.2 pour que je puisse utiliser ma tablette graphique... je ne sais pas comment l'activer..
- je suis a cours de logiciel a utiliser avec ma tablette quelqu'un connaitrait-il de bons logiciels qui marchent avec les tablette graphiques TRUST ???
merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Tablette graphique trust
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Tablette prison - Guide
24 réponses
ja'i logiciel ulistrator mais je n'arrive de les fonctionner ya qelq1 parmis vs peux m'aider de donner des site de cour vidio
he bien, je ne vous conseillerai pas trust ^^' mes amie a chaque fois on eu une trust elle marchai pas, je vous conseil un wacom bamboo touch ;)
cela fait qques jrs que j'ai fait l'acquisition d'une tablette TB 4200 Trust,
mon problème est le suivant, logiquement si on fait une pression de plus en plus forte sur le stylet, l'epaisseur du trait augmente (pas avec moi), j'ai donc demander a un pote qui avait une tablette graphique, et ma dit les réglages a faire sur photshop pr que ca marche (forme -> cocher dynamique de forme -> choisir pression du stylet etc...) sauf que ca marche tjrs pas. ensuite il ma dit et j'ai lut plus haut :"ne pas oublier de configurer les logiciels associes par l'icone de la tablette dans la barre du menu demarer"
Comment fait on ca ? j'ai pas encore trouver
merci pr d'avance pr votre aide
mon problème est le suivant, logiquement si on fait une pression de plus en plus forte sur le stylet, l'epaisseur du trait augmente (pas avec moi), j'ai donc demander a un pote qui avait une tablette graphique, et ma dit les réglages a faire sur photshop pr que ca marche (forme -> cocher dynamique de forme -> choisir pression du stylet etc...) sauf que ca marche tjrs pas. ensuite il ma dit et j'ai lut plus haut :"ne pas oublier de configurer les logiciels associes par l'icone de la tablette dans la barre du menu demarer"
Comment fait on ca ? j'ai pas encore trouver
merci pr d'avance pr votre aide