Probleme Aero Carte graphique
Résolu
yoyo_slb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous,
J'ai un problème avec Aero
Je n'arrive plus a remettre Aero, ce qui ralentit énormément l'ordinateur...
La carte graphique est " Carte graphique VGA standart " Je nais sait pas si c'était celle la avant que Aero disparaisse soudainement.
Est-ce du a la carte graphique ?
Aidez moi s'il vous plait
PS : Désolé mais je ne comprend pas grand chose en informatique ...
J'ai un problème avec Aero
Je n'arrive plus a remettre Aero, ce qui ralentit énormément l'ordinateur...
La carte graphique est " Carte graphique VGA standart " Je nais sait pas si c'était celle la avant que Aero disparaisse soudainement.
Est-ce du a la carte graphique ?
Aidez moi s'il vous plait
PS : Désolé mais je ne comprend pas grand chose en informatique ...
A voir également:
- Probleme Aero Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
salut .
"Carte graphique VGA standart"
Apparemment c'est ton pilote de carte graphique qui a un problème ou qui n'est pas installé .
"Carte graphique VGA standart"
Apparemment c'est ton pilote de carte graphique qui a un problème ou qui n'est pas installé .
Salut,
exact, le pilote de ta carte graphique n'est pas installer, il faut que tu ailles sur le site de nVIDIA ou d'ATI (ou Intel) et la mettre à jour.
exact, le pilote de ta carte graphique n'est pas installer, il faut que tu ailles sur le site de nVIDIA ou d'ATI (ou Intel) et la mettre à jour.
Daccord : je suppose que c'est sur ce site que je doi telecharger le pilote https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Mais comment savoir le type, la série, la gamme de produit que je dois choisir ?
Merci
Mais comment savoir le type, la série, la gamme de produit que je dois choisir ?
Merci
Carte vidéo Carte graphique VGA standard (14 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8400M G
Microsoft Windows Vista Home Premium
Ca suffit ?
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8400M G
Microsoft Windows Vista Home Premium
Ca suffit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question