Instalation de carte mere k8v-mx

deg.x -  
 deg.x -
Bonjour,

j'ai un gros problème. Je m'explique:
il y a quelque jour j'ai acheter unee carte mere ASUS k8v-mx pour remplacer celle que j'avais qui était HS (K8S-LA)
Je l'est branché correctement, et la???????
je m'explique, quand je lance mon pc, il démare, jusqu'a inscrire windows xp et puis tous a coup il s'éteint et se ralume puis me demande si je veut être en mode sans échèc.
En ce mode la, j'arrive à aller jusqu'a la première page mais je n'est pas accès a tous (normal).
J'ai essayer linux que j'ai avec mon ce de protection internet ,mais je n'arrive pas a copiez les fichiez image.
J'ai essayer avec asus update mais pas moyen parce que je n'arrive pas a avoir internet.
je pense que après l'installation de la carte mere il y a queque chose a faire.(ex: telecharger des fichier,....)
ou et comment fair car j'ai regarder sur different forum et rien ne ma permis de trouver ce qui cloche.
la je suis bien coincer.
merci par avance a tous ceux qui m'aideront car la je ne s'ais plus quoi faire.
A voir également:

6 réponses

snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est normal tu doit reformater vu que tu a changer ta carte mere le chipset n'est plus le meme
snake59850 demande d'aide et si je peux aider n'esiter pas
0
deg.x

oui, mais comment formater un cd image?
j'ai été sur le site de asus et je n'est pas trouver.
0
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne compren pas ce que tu me dit tu as un cd de windows?--
snake59850 si je peux aider n'esiter pas
0
deg.x

oui je possède un cd de windows xp.
mais la question n'est pa la.
Question: comment faire un cd pour configurer ma carte mere?
la question est simple mais la réponse est compliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non la reponse n'est pas compliquer tu est dans l'obligation de reformater seulement apres tu pourra installer ta carte mere

snake59850 si je peux aider n'esiter pas
0
deg.x

ok, merci mon pc démare très bien, mais j'ai un autre soucis, c'est que lorsque je veut jouer mon pc me mais un écran noir puis revient a la page du bureau.et je ne peut pas avoir internet.
0