Conseil pour un appareil plus performant
Lisa
-
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15ans et j'adore faire des photos, mais j'usqu'a présent j'en faisais avec mon appareil numérique.
Maintenant j'aimerais avoir un appareil plus performant(bridge,reflex)...
Mais en sachant que je suis débutante je ne connais pas vraiment les prix et les produits .
Si vous pourriez me conseillé .
Merci d'avance
j'ai 15ans et j'adore faire des photos, mais j'usqu'a présent j'en faisais avec mon appareil numérique.
Maintenant j'aimerais avoir un appareil plus performant(bridge,reflex)...
Mais en sachant que je suis débutante je ne connais pas vraiment les prix et les produits .
Si vous pourriez me conseillé .
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour un appareil plus performant
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de ton budget.
Si tu veut faire de la photo, tente de passer directement au réflex, les bridges te limiterons dans le temps.
Tu peut passer pas de l'occasion cela est moins cher que le neuf, dans se cas la, passe pas un magasin qui te proposeras une révision et souvent une garantie de quelques mois sur l'appareil.
Si tu veut vraiment est info je te conseil d'aller que les forum de VirusPhoto (https://www.virusphoto.com/
Tout dépend de ton budget.
Si tu veut faire de la photo, tente de passer directement au réflex, les bridges te limiterons dans le temps.
Tu peut passer pas de l'occasion cela est moins cher que le neuf, dans se cas la, passe pas un magasin qui te proposeras une révision et souvent une garantie de quelques mois sur l'appareil.
Si tu veut vraiment est info je te conseil d'aller que les forum de VirusPhoto (https://www.virusphoto.com/