Telechargement

pechinfo Messages postés 82 Statut Membre -  
 pechinfo -
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site et en informatique.
j'ai un camescope sony DCR-PC53E j"ai le probleme avec picture package qui me met une fenetre demandant d'installer macromedia flash player 6 . J'ai LU UN MAXI de choses sur le site et notamment les liens permettants de réparrer le defaut de picture package. Mais avant d'aller plus loin j'ai 2 questions.
1- Je ne connait pas l'informatique, mais si j'arrive a réparer avec les solutions proposées par (hubertaaz,30 mai 2008, forum video numérique),dois je quand meme télécharger macromedia flash player ou autre et avant ou aprés la réparation.
2- Beaucoup parle de ( flash player,ou flash player 8 ou adobe flash player etc),est ce pareil que macromedia flash player6, si oui lequel sera le mieux et compatible avec mon logitiel picture package sony.

Merci d'avance pour vos réponses car je suis bien ennuyé de cette situation.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Le Flash Player (hier Macromedia, aujourd'hui Adobe) est un lecteur d'animations vidéo au format flash. Cela est utile pour d'autres utilisations que le logiciel de ton camescope, comme Internet Explorer pour afficher des animations intéractives sur certains sites.
Je te conseille donc de l'installer ou de le mettre à jour.
<edit> la dernière version à ce jour est la version 10.
0
pechinfo Messages postés 82 Statut Membre 1

BONJOUR GDUMENIL

Je te remerci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris l'ordre des choses je trouve un endroit pour mettre adobe flash player10, et seulement après je vais dans le lien de réparation de picture package.

Encore merci, et peut à une prochaine fois.

Cordialement
0
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Bonsoir pechinfo.
Le Flash Player ne va certainement pas réparer quoique ce soit, mais il est probable qu'une vidéo d'aide soit à ce format, ce qui provoquait ce message.
Donc pour être sur, prends le 10 sur le site Adobe directement : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Bonne continuation.
0
pechinfo

Bonjour gdumenil,

Merci pour ta réponce, j'ai tardé a revenir car je n'étais pas très bien ces derniers jours , je suis un peu mieux maintenant.
Jai 2 questions:
1- Faut il que je désinstalle picture package avant d'installer picture motion browser
2- que veut dire (ouvrez une session en tant qu'utilisateur disposant de privilege d'administration).

Cordialement pechinfo
0