Clé USB auto boot

Fermé
beebs02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 21:50
Honimoura Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 11 août 2010 à 21:18
Bonjour à tous..

Je me tourne vers vous pour avoir de l' aide.
Je voudrais créer un outil pédagogique, une base de d'informations et de techniques de rélisations.
L'idée est de donner aux stagiaire une clé Usb avec les éléments dessus, aussi celle-ci lancerais automatiquement un menu avec différents choix..

Voila en gros l'idée.. sur cette base d'informations, je pense mettre des PPT, des photos, de la musique,
J'ai penser faire cela avec FRAMEKEY.. mais je ne sais pas si c'est le plus simple..

mes connaissances en informatique sont des plus basiques ( enfin je me débrouille mais pas questions d'écrire des lignes de commandes..!!)

Merci à tous pour votre aide et vos conseils..
@+
A voir également:

1 réponse

Honimoura Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 1
11 août 2010 à 21:18
Salut salut juste une petite précision.
Ce Menu dois souvrir quand on insert la clef sous l'OS ou sous DOS?
Sous l'OS je pense qu'un simple batch dois suffir si c'est pour le dos j'ai trouvé MultiBootISOs v1.7 qui est un grub qui s'install sur la clef usb et qu'il faut configurer ensuite mais necessite quelque connaissance en language linuxosaure que je ne maistrise pas....je suis parvenu a creer le menu que je voulais mais je ne sais comment executer un programme ou os ou autre.....je cherche :s
1