Alarme DAITEM : branchement sur ligne fixe FT

Francis -  
 2ACS -
Bonjour,

Je ne sais pas comment brancher mes fils jaune et vert du communicateur téléphonique (Centrale Daitem D14411) twinpass de mon alarme DAITEM sur la prise téléphone fixe France Télécom. (sans dégroupement)
PS : internet FT est également branché sur cette ligne. Est ce compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

2ACS

Bonjour,

L'idéal est d'installer un filtre maître afin de limiter les risques de perturbation de l'ADSL et de pouvoir utiliser la commande à distance.

Le branchement et simple, mais il faut que l'installation PTT soit bien réalisé.

Dans une prise en T, il y à 8 plots et donc 8 fils. La ligne principale est sur les 2 fils en haut à gauche, gris blanc par défaut.
0
2ACS

Bonjour,

L'idéal est d'installer un filtre maître afin de limiter les risques de perturbation de l'ADSL et de pouvoir utiliser la commande à distance.

Le branchement et simple, mais il faut que l'installation PTT soit bien réalisé.

Dans une prise en T, il y à 8 plots et donc 8 fils. La ligne principale est sur les 2 fils en haut à gauche, gris blanc par défaut.
0
2ACS

Bonjour,

0