Email vers quebec

patate0638 -  
 patate0638 -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment envoyer un email avec pièces jointes vers le Quebec avec WLM.
Les adresse où je souhaite les envoyer commencent par info@......com mais mes mail n'aboutissent pas.

Je voudrai savoir si vous connaissez la raison et si il y aurais un autre moyen pour les envoyés.

Merci bien

3 réponses

fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Tu reçois une raison par email du pourquoi ils n'aboutissent pas?

Que ce soit vers le Québec ou ailleurs,pourquoi y aurait-il une différence?
0
patate0638

Oui je reçois un mail de postmaster qui dit :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

info@..........com"
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

oui,mais dans les fichiers joints qui te sont renvoyés,je ne me souvient plus si c'est un message.txt et un autre qui s'ouvre avec internet explorer contenant le message que tu a envoyé.

il y a la raison,ça peut arriver que la boite de réception soit pleine dépendament de quelle serveur de messagerie est emprunté.
0
patate0638

C'est ça le mail contient mon mail et un document avec plein d'inscription et la date et tout mais certaines inscription je ne sais pas a quoi sa correspond comme le statu il y a 3 chiffres.
0

J'allait te parler de https://skydrive.live.com/ mais j'arrive sur une page d'erreur

un service de stockage et de partage en ligne permettant de partager de plus gros fichiers que hotmail.
0
patate0638

Ha oui bah je vais essayer avec sa je suis aller voir sa pourrais marcher

merci de ton aide
0