Email vers quebec
patate0638
-
patate0638 -
patate0638 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment envoyer un email avec pièces jointes vers le Quebec avec WLM.
Les adresse où je souhaite les envoyer commencent par info@......com mais mes mail n'aboutissent pas.
Je voudrai savoir si vous connaissez la raison et si il y aurais un autre moyen pour les envoyés.
Merci bien
J'aimerai savoir comment envoyer un email avec pièces jointes vers le Quebec avec WLM.
Les adresse où je souhaite les envoyer commencent par info@......com mais mes mail n'aboutissent pas.
Je voudrai savoir si vous connaissez la raison et si il y aurais un autre moyen pour les envoyés.
Merci bien
A voir également:
- Email vers quebec
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
3 réponses
Tu reçois une raison par email du pourquoi ils n'aboutissent pas?
Que ce soit vers le Québec ou ailleurs,pourquoi y aurait-il une différence?
Que ce soit vers le Québec ou ailleurs,pourquoi y aurait-il une différence?
oui,mais dans les fichiers joints qui te sont renvoyés,je ne me souvient plus si c'est un message.txt et un autre qui s'ouvre avec internet explorer contenant le message que tu a envoyé.
il y a la raison,ça peut arriver que la boite de réception soit pleine dépendament de quelle serveur de messagerie est emprunté.
il y a la raison,ça peut arriver que la boite de réception soit pleine dépendament de quelle serveur de messagerie est emprunté.
J'allait te parler de https://skydrive.live.com/ mais j'arrive sur une page d'erreur
un service de stockage et de partage en ligne permettant de partager de plus gros fichiers que hotmail.
un service de stockage et de partage en ligne permettant de partager de plus gros fichiers que hotmail.
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
info@..........com"