Accès a la restauration système sur win me
jambo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils,utilise sur son portable Toshiba,win Me.Depuis peu il ne peux plus avoir avoir accès a sa restauration système.Faire une installation réparation à l'aide de son cd -rom Me ?Merçi pour toute aide.Bien à vous.
Mon fils,utilise sur son portable Toshiba,win Me.Depuis peu il ne peux plus avoir avoir accès a sa restauration système.Faire une installation réparation à l'aide de son cd -rom Me ?Merçi pour toute aide.Bien à vous.
A voir également:
- Accès a la restauration système sur win me
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Salut
Avant de reparer avec le cd essay ceci :
Click sur "demarrer" puit "parametre" puit "panneau de configuration" puit double click sur "Systeme de fichier".
Dans l'onglet "Depanage" regarde si la case "Desactiver le restauration du systeme" et cocher, normalement elle doit etre decocher.
A++
--XC57
Avant de reparer avec le cd essay ceci :
Click sur "demarrer" puit "parametre" puit "panneau de configuration" puit double click sur "Systeme de fichier".
Dans l'onglet "Depanage" regarde si la case "Desactiver le restauration du systeme" et cocher, normalement elle doit etre decocher.
A++
--XC57
Bonjour,
puis-je réparer win me à l'aide de mon cd -rom et comment,sans perdre mes données.Merçi d'avance.Bien cordialement.
puis-je réparer win me à l'aide de mon cd -rom et comment,sans perdre mes données.Merçi d'avance.Bien cordialement.
Salut Jambo
Oui tu peut reinstaller WinMe par dessus celle existante sans perdre ton travail que tu a effectuer dessus, par contre tu perdras, si je me rappel bien tout ce qui est logiciel instaler(( Nero ou autre ?))
Pour cela il suffit d'incerrer le CD et de suivre les instruction en cour et a un moment choisir reinstaller winme sans perte ou quelque chose comme ca, de tout facon, si tu prend le temp de lire avant de cliquer, tu ne peut pas te tromper, la phrase et expressive.
Ca fait deja quelque temp que je n'ai plus winme, si quelqu'un a plus de precision pour toi.
A++
--XC57
Oui tu peut reinstaller WinMe par dessus celle existante sans perdre ton travail que tu a effectuer dessus, par contre tu perdras, si je me rappel bien tout ce qui est logiciel instaler(( Nero ou autre ?))
Pour cela il suffit d'incerrer le CD et de suivre les instruction en cour et a un moment choisir reinstaller winme sans perte ou quelque chose comme ca, de tout facon, si tu prend le temp de lire avant de cliquer, tu ne peut pas te tromper, la phrase et expressive.
Ca fait deja quelque temp que je n'ai plus winme, si quelqu'un a plus de precision pour toi.
A++
--XC57
Bien évidemment j'ai vérifié si la case désactiver la restauration n'est pas cochée.Le problème est ailleurs??Il manque sans doute un fichier.J'hésite à effectuer une réinstallation/réparation à l'aide du cd de Thoshiba,car l'ordi tourne pile poil ,y compris installation et suppression des programme.Je n'ai pas envie de perdre les données!Si tu as une autre solution...Meçi en tout cas pour ta contribution.Bien cordialement.
Essay de faire une recherche des erreur DD au demarage du PC
1 - Cliquer sur "Demarrer", pointer successivement sur "Programes" et sur "Demarrage", puit clique avec le bouton droit sur "ScanDisk".
2 - Clique sur "Proprietées".
3 - Sous l'onglet "Raccourci", Tape une ou plusieur taches a effectuez a la suite du texte qui apparait dans la zone "Cible".
Pour effectuer cette operation, tapez "C:" en suposant que windows et instaler sur le lecteur "C"
Pour verifier tout les DD locaux taper " /a" ou "C: /a".
A++
--XC57