Ati Radeon HD4870 - 2048 Mo
Shaloute
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais acheter cette carte graphique, mais je vois qu'elle necessite "2 connecteurs d'alimentation PCI-E 75 Watts 6-Pin", j'avais jamais vu ca avant.
Ce sont des connecteurs spécifiques aux alimentations ?
Dois-je acheter une alim spéciale (et super chere) ou on peut bidouiller avec une alim basique et des raccord ?
Quand je dis alim basique c'est une alim contenue dans un boitier pas cher, du style Advance Vague pour donner un exemple.
Merci pour vos lumières
Je voudrais acheter cette carte graphique, mais je vois qu'elle necessite "2 connecteurs d'alimentation PCI-E 75 Watts 6-Pin", j'avais jamais vu ca avant.
Ce sont des connecteurs spécifiques aux alimentations ?
Dois-je acheter une alim spéciale (et super chere) ou on peut bidouiller avec une alim basique et des raccord ?
Quand je dis alim basique c'est une alim contenue dans un boitier pas cher, du style Advance Vague pour donner un exemple.
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Ati Radeon HD4870 - 2048 Mo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 8go en mo - Forum Windows
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
bonsoir,
à partir de la HD4870, et au dessus, il y a 2 connecteurs supplémentaires, les prises PCI-express : prise PCI-Express 6 et 8 broches
déjà , il faut que ton alim soit suffisante, je te conseille 500W
si tu n'as pas les bonnes fiches sur ton alim, tu peux mettre des adaptateurs :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081341.html
il faut brancher impérativement à l'alim les 2 prises PCI-express, la 6 broches et la 8 broches
@+
à partir de la HD4870, et au dessus, il y a 2 connecteurs supplémentaires, les prises PCI-express : prise PCI-Express 6 et 8 broches
déjà , il faut que ton alim soit suffisante, je te conseille 500W
si tu n'as pas les bonnes fiches sur ton alim, tu peux mettre des adaptateurs :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081341.html
il faut brancher impérativement à l'alim les 2 prises PCI-express, la 6 broches et la 8 broches
@+