Ou est le bouton de connexion?
Résolu
Unknow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila c'est un peu con, mais je ne trouve pas le bouton de connexion.
Ou est-il que je lui écrase ça face de planqué?
voila c'est un peu con, mais je ne trouve pas le bouton de connexion.
Ou est-il que je lui écrase ça face de planqué?
A voir également:
- Ou est le bouton de connexion?
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Salut Unknow
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. <= Conseils d'écriture
Quand on saura précisément de quoi tu parles, on pourra peut-être te répondre...
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. <= Conseils d'écriture
Quand on saura précisément de quoi tu parles, on pourra peut-être te répondre...
Mais je cherche juste le bouton pour se connecter!
Ya pas à chercher! Je veux juste me connecter avec mon compte pour voir si on ma répondu!
J'ai aussi rien compris à ton post...
Ya pas à chercher! Je veux juste me connecter avec mon compte pour voir si on ma répondu!
J'ai aussi rien compris à ton post...
Excuse du double-post, si c'est par rapport à ou j'ai posté le topic,
je savait pas trop ou poster ça. Mais ça change rien au fait que je trouve pas ce p***** de bouton!
je savait pas trop ou poster ça. Mais ça change rien au fait que je trouve pas ce p***** de bouton!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bouton de connexion du ce site!!! Bordel!!
Ok, je me suis mal exprimé, mais c'est simple à comprendre non?
Ok, je me suis mal exprimé, mais c'est simple à comprendre non?
La question que nous aurions compris c'est: Comment je peux me connecter sur Comment ça marche?
Au moins là on aurait compris que tu voulais simplement entrer tes identifiants sur le site...
Nous ne sommes pas devins, et "je ne trouve pas le bouton de connexion. Ou est-il que je lui écrase ça face de planqué?" c'est un peu court, le bouton de connexion à quoi, où? Sur ton Pc, sur un logiciel?
Au moins là on aurait compris que tu voulais simplement entrer tes identifiants sur le site...
Nous ne sommes pas devins, et "je ne trouve pas le bouton de connexion. Ou est-il que je lui écrase ça face de planqué?" c'est un peu court, le bouton de connexion à quoi, où? Sur ton Pc, sur un logiciel?