Ou est le bouton de connexion?

Résolu
Unknow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila c'est un peu con, mais je ne trouve pas le bouton de connexion.
Ou est-il que je lui écrase ça face de planqué?

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Unknow

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
<= Conseils d'écriture

Quand on saura précisément de quoi tu parles, on pourra peut-être te répondre...
1
Unknow

Mais je cherche juste le bouton pour se connecter!
Ya pas à chercher! Je veux juste me connecter avec mon compte pour voir si on ma répondu!
J'ai aussi rien compris à ton post...
0
Unknow

Excuse du double-post, si c'est par rapport à ou j'ai posté le topic,
je savait pas trop ou poster ça. Mais ça change rien au fait que je trouve pas ce p***** de bouton!
0
Utilisateur anonyme

Sur la télévision, si l'antenne est branchée, il faut appuyer sur marche

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unknow

Le bouton de connexion du ce site!!! Bordel!!
Ok, je me suis mal exprimé, mais c'est simple à comprendre non?
0
Utilisateur anonyme

En haut à droite, tu mets la souris sur connexion
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

Merci ^^'
0
Utilisateur anonyme

La question que nous aurions compris c'est: Comment je peux me connecter sur Comment ça marche?

Au moins là on aurait compris que tu voulais simplement entrer tes identifiants sur le site...

Nous ne sommes pas devins, et "je ne trouve pas le bouton de connexion. Ou est-il que je lui écrase ça face de planqué?" c'est un peu court, le bouton de connexion à quoi, où? Sur ton Pc, sur un logiciel?
0