Gros gros problème dur

connats Messages postés 173 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si vous chercher du corriace, vous aurez se qu'il vous faut ici ! J'ai un gros problème : mes picone de bureau sous vista ressemble a rien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=234650Bisarde.jpg a voir donc les blancs sont des censuerer :D sa livrait beaucoup d'enfin sur moi ! Donc oui mes îcone ressemble toute a celle vu précédament, d'où peu venir le problème ? Si vous avez eu se problème et l'avez rétablie n'hésiter pas ! Merci beaucoup !
A voir également:

9 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Ne laisser tourner aucune application.
Clic droit sur la barre des tâches \ Gestionnaire des tâches \ Processus
Mettre en surbrillance Explorer.exe , puis Arrêter le Processus
Onglet Fichier \ Nouvelle tâche
Taper cmd.exe
Taper
cd /d %userprofile%\AppData \ Local
del iconcache.db /a
Retourner dans le gestionnaire de Tâches
Onglet Fichier \ Nouvelle Tâche
taper Explorer.exe
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Salut =)

J'en ai aucune idée :D

En regardant je vois que seulement certaine icone on un probleme ...
Pourquoi les autres n'en ont pas ? Je me suis dit, en regardant de plus pres que c'était seulement les raccourcis qui avait ce probleme ... Bon, et apres ? Bah t'a aucune fleche de raccourcis qui apparais en bas a droite des icones, c'est peut être ca qui bug, et qui t'affiche un truc blanc a la place ...

Bref, faudrait que tu fouille un peu sur le net, je me souviens plus du nom de la clé de registre qui a un rapport avec cette dite fleche ...
Ce que je suis sur, c'est que tu peut trouvé cette clé en cherchant un truc du genre "enlever les fleches sur les icones de raccourcis", enfin, un truc dans le genre ....

Apres c'est vraiment que de l'instinct :D
J'espere que quelqu'un aura une meilleur réponse que moi !

Allez, bonne soirée =))
0
connats Messages postés 173 Statut Membre 31

Eh bien sa a marcher mais certaine ce sont dérégler, le problème mes fichier .bat ressemble a une imprimente, comment rerégler toute les îcone, PS : merci déjà pour sa ^^
0

http://www.infos-du-net.com/telecharger/UpdateIcons,0301-7068.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, mais c'est pas pour xp sa ? Car sa me met restaurer toute les îcone xp ...
0

"Descriptif et mode d'emploi intégré dans le logiciel. Cette version remplace la version 1 et elle est compatible tout système. "
0

Non mais, je vais pas me retrouver avec les îcones xp ?
0

Ah oui pendent que je m'en rappelle avant j'ai eu un problème sa m'avait mis windows 95, j'ai rechoisit mon thème vista, PS : ma sourie aussi est dérégler, donc a mon avis se changement sous 95, qui est arriver je ne sais comment, a cause d'un logiciel ( Allienguise) aurait put-il tout changer ? Si oui, comment " réstaurer" juste vista ? Car j'ai un nouveau document très très important, je ne peus me permettre de le perdre, en gros en faite : oui, réstaurer juste mon Système d'eexploitation
Merci
PS : De plus quand je restaure mon ordi et bien il me met qu'une erreure c'est produite et sa ne fait rien au final ...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu téléchargé un thème pour vista....?

Car apparement les flèches de raccourci d'icônes de certain logiciel géré par windows n'ont pas le schéma

d'une flèche.

Bizarrement certain icônes ne sont pas géré par le système d'affichage.

Change de thème....

La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0