Help!!! msn j ai adder une anne

frank_peltier -  
 titinette38 -
Bonjour,
jai un problème j ai ajouter par mégarde une anne_yyyy@hotmail.com et jai vu que l anti virus à été désactiver comme a distance. J ai immédiatement fermé mon ordinateur et ma connection internet. Mon ordi redémarre les donné sont encore toute la , j ai fais un scan anti virus mais rien n'a été détecté. J ai scanner les erreur avec cCleaner pour vérifier les erreur, résultat : il trouve plein d 'erreur dans l anti virus.

je trouve que désormais mon pc est plus lent qu avant et que je redoute de me reconnecter a internet...

que dois-je faire

supprimer anne_yyyy resoudrerat t il le probleme?

jai avg antivirus comme logiciel anti virus

ou anne_ yyyy = 4 chiffre que je me souviens plus

cordialement
merci
A voir également:

6 réponses

frank_peltier

oui et elle (il...) semble s être attaquer a mon anti virus en premier..Je suppose que le fait de me connecter sur msn ou de reconnecter internet sur mon pc sera un probleme...
3
SixEcho

Salut,

Je viens d'avoir la même chose, à ceci près que je ne me suis pas laissé avoir.
Je l'ai ajouté à mes contacts, et après elle/il me dit : "salut je suis une ex d'un de tes contacts, et il m'a trompé, et il a diffusé des films X sur internet bla bla bla... pour les voir clic sur l'adresse suivant ... je ne me souviens plus des adresses."

Je lui ai demandé de qui elle était l'ex petite amie, elle m'a rebalancé une autre adresse à cliquer dessus, et puis je lui ai reposé la question, et elle ma redonner l'adresse.

Comme je l'avais flairé, c'était un pirate.J'ai donc cliquer sur rien du tout, et j'ai bloqué direct le contact.

On ne le dira jamais assez, FAITES SUPER ATTENTION A MSN. C'est très (trop ?) facile de se faire avoir.
2
titinette38

Slt, moi aussi j'ai accepté cette "anne" et en effet elle m'a fait le même blabla, je lui ai dis que si elle ne répondait pas à mes questions je la supprimais et elle m'a répondu "si tu me supprime, je le dis à tout le monde" et sur ça je l'ai supprimée et bloquée!!!!
J'espère vraiment que je n'ai pas de virus, pour ma part mon anti-virus n'a pas été désactivé, j'ai avast.
Je pense que bcp de personnes se sont fait avoir!!!
0
Ludo

Elle ma adder aussi

J'ai sentis l histoire venir de loin, je lai supprimée de msn

Jss sur mac, j espere pas de virus
0
Ludo

Anne1993@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludo

Gentille1993

me suis trompé
0
Pedros11

J'ai eu la meme approche que SixEcho j'ai pas accepter et je els supprimer de mes contacts.
0