Question , peut etre bete

topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une souris filaire logitech , resolution 1000pp est elle mieux ou moins bien qu'une souris filaire logitech mais resolution 800 pp et pourquoi ?
A voir également:

18 réponses

era@tik

tout dépends de la taille de l'écran et de l'utilisation , sur un 22" la 1000 points par pouce seras plus rapide pour aller d'un bord à l'autre , et dans les jeux genre fps idem , moi perso j' ai une 2000pp sur un 23"
0
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

sur un pc de 17 pouce une 1000 doit aller , non ?
ce qui importe pour moi c est la precision aussi .
0
era@tik

2000 point est plus précise est rapide ,pour amélioré encore la précision il suffit de baisser la résolution par ex : si tu passe en 800X600 sur l'écran,tu passe en 800pp le curseur est moins rapide et plus précis . par contre avec une souris en 800pp si tu passes en 1600X1200 le curseur mettra 2X de temps pour parcourir et pas moyen de modifier sa résolution ,donc sa deviens trés génant
0
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je comprends rien , tu veux dire que la vitesse d une souris est reglable ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon pour faire simple et court
acheter une souris de 1000 pp est bien ou non sur un pc de 17 pouces
0
era@tik

oui , sois matériel ,la mienne as trois bouton à la volée 2000,1000,800 sois via le panneau de configuration et souris
0

c est quoi la marque de ta souris
0
era@tik

plus grande résolution = plus de précision .aprés pour un 17 " 1000 pp c'est suffisant ,mais si tu change de moniteur dans peu de temps par un 22 ou 24" ce seras trés limite
0
era@tik

microsoft slidewinter
0

ou là tu acheté , combien l as tu payé ?
0
era@tik

elle date un peu ,sa fait presque 2 ans , ta as de meilleur maintenant ici celle que j'ai plus récentes
0

ha oui , c est une formule 1
0
era@tik

vois le 2 liens , de plus toujours des mises à jour disponibles , pas comme d'autres marques ou leur sites disparaissent du jour au lendemain
0

je comprends pas comment une souris de 1000 pp soit moins chere qu une souris de 800 pp
0
era@tik

done le lien ou la réf.
0

le lien ou la reference c est , internity.fr, attends je vais mieux le chercher
ou amazon.fr
0

0

0