Universal mobile : cmt changer de téléphone ?

Fermé
m054 - 6 oct. 2009 à 17:22
robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 6 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,

Je suis cliente chez Universal mobile depuis presque 2 ans (début janvier exactement) et je souhaiterais changer de téléphone, le mien commençant à rendre l'âme. J'ai déjà effectué un renouvellement de forfait (forfait bloqué 24/24 à 19,90€ par mois), j'ai donc un contrat qui s'établit encore sur 2 ans.
Je n'arrive pas à avoir le service client, et sur leur site rien n'est expliqué. Le téléphone que je veux coûte 29€ si on reprend un forfait, en bas de page lors de la commande il y a le lien "déjà client universal mobile" mais le lien est corromput. Je vous demande donc si vous savez quelle démarche il faut suivre ? Si je pourrais avoir ce tel à 29€ ou si je devrais le payer au prix du téléphone seul ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 17
6 oct. 2009 à 17:24
Tu peux essayer aussi sur le site de Bouygues.
0