LECTEUR DE DISQUETTES
MICTAG
-
Nico : ) -
Nico : ) -
Bjr,
Dans une uc appelée "centrale de travail banalisée", le floppy ne possède pas de connexion pour l'alimentation, la nappe est une nappe comme pour tous les autres floppy, mais elle est connectée au floppy sans être "tortillonnée", je n'arrive pas bien à décrire. Cette nappe floppy ressemble à une nappe IDE, mais en plus étroite.
Je souhaiterais avoir une explication pour ce curieux floppy.
Cette centrale de travail banalisée ne comporte aucun interrupteur de mise en marche.
Merci à l'avance.
Dans une uc appelée "centrale de travail banalisée", le floppy ne possède pas de connexion pour l'alimentation, la nappe est une nappe comme pour tous les autres floppy, mais elle est connectée au floppy sans être "tortillonnée", je n'arrive pas bien à décrire. Cette nappe floppy ressemble à une nappe IDE, mais en plus étroite.
Je souhaiterais avoir une explication pour ce curieux floppy.
Cette centrale de travail banalisée ne comporte aucun interrupteur de mise en marche.
Merci à l'avance.
A voir également:
- LECTEUR DE DISQUETTES
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
Je suis curieux de connaître son fonctionnement. Merci de m"éclairer.
Dans un autre cas, je n'ai aucune idée ?!
-= Bobinours =-
j'ignorais que du courant servant à l'alim puisse passer par la nappe. merci Bobinours
Oui, après une TRES courte réflection, je crois que je viens de dire la plus grosse connerie ma vie.
Désolé. Je ne voulais pas t'induire en erreur. J'ai répondu un peu vite...
-= Bobinours =-
Mais, comment un floppy sans connexion pour l'alim peut-il fonctionner? Curieux, bizarre???
Merci de me renseigner.