Probleme carte graphique ATA/standard
titou08
-
usagijoli -
usagijoli -
Bonjour,
Je me permets de passer sur ce forum afin de trouver une solution a mon probleme, voila depuis hier j'ai qqes soucis avec mon ordi, j'ai du réinstaller window vista familliale, que c'est il passe je ne sais pas, mais depuis mon ecran est devenu plus gros, les lettres surtout, dans le gestionnaire des peripheriques il y a un triangle jaune a cote de ma carte graphique standard (6.0.6001-18000-21/06/2006) cela dit aussi que ce peripherique ne peut pas demarrer, (code 10) impossible de la mettre a jour...!!
(controleur serial ATA/Standard AHCI 1.0) si cela peut aider...
Que dois je faire? bien sur je suis loin d'etre une pro de l'informatique et tout ce qui va avec...:)
Voila si qq'un serait gentil pour me renseigner ou de pouvoir m'aider, et bien je lui en serait tres reconnaissante vraiment...
Merci d'avance,
titou........................
Je me permets de passer sur ce forum afin de trouver une solution a mon probleme, voila depuis hier j'ai qqes soucis avec mon ordi, j'ai du réinstaller window vista familliale, que c'est il passe je ne sais pas, mais depuis mon ecran est devenu plus gros, les lettres surtout, dans le gestionnaire des peripheriques il y a un triangle jaune a cote de ma carte graphique standard (6.0.6001-18000-21/06/2006) cela dit aussi que ce peripherique ne peut pas demarrer, (code 10) impossible de la mettre a jour...!!
(controleur serial ATA/Standard AHCI 1.0) si cela peut aider...
Que dois je faire? bien sur je suis loin d'etre une pro de l'informatique et tout ce qui va avec...:)
Voila si qq'un serait gentil pour me renseigner ou de pouvoir m'aider, et bien je lui en serait tres reconnaissante vraiment...
Merci d'avance,
titou........................
A voir également:
- Probleme carte graphique ATA/standard
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjour,il me semble que le controleur serial ATA /standard AHCI concerrne plutot le mode des disques durs.Pour un problème de carte graphioque je tenterai d'abord de remettre le cd des pilotes de la carte mère,des fois que ce soit un chipset sinon ceux de la carte graphique si c'est le cas.En cas de réinstallation faire attention à bien désinstaller les pilotes présents et mettre les autres avant de redémarrer.