Coupure au demarrage

iziCarTmaN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vYve -
Bonjour a tous, voila j'ai un souci (qui ne m'empêche en rien de faire fonctionner le pc) mais qui m'inquiète un peu.
Depuis peu, alors qu'il fonctionner correctement, et lorsque j'appuie sur le bouton pour le démarrer, au bout de trois ou quatre seconde il s'éteint. Puis il redémarre 3 ou quatre seconde plus tard il refait de même une deuxième fois (démarrage et coupure dans les même temps ) puis il démarre normalement. -_-
voila, j'ai regarder sur le fofo j'ai vu des problèmes de coupure , de PC qui ne démarre pas mais pas ça :s
si quelqu'un peut m'éclairer la dessus se serai vraiment sympa. a bientôt :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

déjà, vérifier que le bouton de mise en fonction ne reste pas légèrement bloqué, parfois il revient mal, ce qui cause l'extinction.
0
iziCarTmaN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut a toi , merci j'ai regarder mais non il ne bloque pas, (a vrai dire j'y avais deja penser ^^ ) mais je précise que je ne le rallume pas il le fait tous seul. De plus la config est récente je l'ai monter il y a deux mois environ,j'ai oublier de le préciser donc je le dit ^^

ps: bien sur je ne dis pas ça genre le bouton ne peut pas être coincer car il est neuf ce serai stupide c'est juste une précision pour les gens qui liront le post :)
0
vYve
 
Bonjour,

J'ai une carte MSI P45 et j'ai exactement le même soucis depuis quelques temps.
As tu trouvé une solution?
N'est ce pas dans le paramétrage du Bios?
0
iziCarTmaN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non pas de nouveau, mais de temps en temps il démarre correctement. a vrai dire j'ai un peu lacher l'affaire de toute facon cela ne m'enmpeche pas de m'en servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vYve
 
Bonjour,

J'ai du neuf.

Mon PC est tombé en panne pour de bon. Il démarrait en boucle sans arriver jusqu'au BIOS.
En fait c'est la carte graphique (GEFORCE 9500) qui avait laché. Après l'avoir remplacée, l'ordinateur redémarre normalement. Apparemment la carte graphique renvoyait un défait à la carte mère et c'est la raison pour laquelle le PC démarrait en 3 fois.
0