Image perso de Msn Messenger.
Julien
-
240195 -
240195 -
Bonjour a tous,
Mon petit probleme est que lorsque je demare msn messenger, mon image perso est affiché... (normal),
Je change d'image, et lorsque je redemare msn, mon ancienne image s'affiche,
en fait lors du demarage de msn, mon iomage perso reste toujours la meme.
Auriez vous une idée?
Mon petit probleme est que lorsque je demare msn messenger, mon image perso est affiché... (normal),
Je change d'image, et lorsque je redemare msn, mon ancienne image s'affiche,
en fait lors du demarage de msn, mon iomage perso reste toujours la meme.
Auriez vous une idée?
A voir également:
- Msn image
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
16 réponses
hé bien moi aussi se me faisait sa au début mais depuis que j'ai changer de version msn j'ai pris la version windows live messenger
et du coup je n'ai plus de problèmes
et du coup je n'ai plus de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C facile il fo ke tu prenne une otre version de msn c tou simple ! é conseille pren msn plus ossi c serviable !
bonjour a tous j'ai un petit probléme avec windows live messenger je n'arrive pas a affiché la photo de mes contactsj'ai réglé mon msn pour,j'ai telecharger messenger plus live et ca n'a rien changer....comment dois je faire svp?merci pour tous ceux qui me repondrons
j'ai effacer les images normales de mon image perso et je suis plus capable d'en mettre d'autre comment faire pour en mettre d'autre. msn 7.0
nn,c zarbi quandmeme, si tu veu tu pae prendre mon add msn c neshvin@hotmail.fr....sui dsl je c pas pk ton msn il marche pas biien .... au pire suprimme ton adresse et ton compte msn et refé un autre oki petet sa va marcher oki ...bizou ...chiaw