Image perso de Msn Messenger.

Fermé
Julien - 23 avril 2005 à 18:08
 240195 - 12 avril 2012 à 15:25
Bonjour a tous,

Mon petit probleme est que lorsque je demare msn messenger, mon image perso est affiché... (normal),
Je change d'image, et lorsque je redemare msn, mon ancienne image s'affiche,
en fait lors du demarage de msn, mon iomage perso reste toujours la meme.

Auriez vous une idée?
A voir également:

16 réponses

esseye de redémarer ton ordi peut etre je te garantie rien
3
Up,

No Idee?
1
Salut, moi je te dit tu change d'image perso puis tu te deconnecte et tu te rconnecte te tu vera normalement ça fonctionne
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Youn57
29 juil. 2006 à 11:42
Slt,

Merci Youn pour ta participation
MAIS je pense que depuis --- (23/04/2005 à 22:53 GMT+2)---z'ont du trouver la soluce....

A++
0
Il suffit d'aller sur son profil Messanger et de cliquer sur sa photo ! On ne peut pas la prendre depuis Msn, il faut aller sur Windows Live comme si vous alliez voir vos message. J'espère avoir aidée quelu'un ! ;D
0
hé bien moi aussi se me faisait sa au début mais depuis que j'ai changer de version msn j'ai pris la version windows live messenger
et du coup je n'ai plus de problèmes
0
Bonjour,
je voudrai pouvoir enregistrer l image perso d un de mes contacts comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fait pour les images perso d'msn pour les prendre d'internet ???
0
C facile il fo ke tu prenne une otre version de msn c tou simple ! é conseille pren msn plus ossi c serviable !
0
bonjour a tous j'ai un petit probléme avec windows live messenger je n'arrive pas a affiché la photo de mes contactsj'ai réglé mon msn pour,j'ai telecharger messenger plus live et ca n'a rien changer....comment dois je faire svp?merci pour tous ceux qui me repondrons
0
c'est peu etre parce que ton ordi rame ou beugue ou alors ton ordi est detraké
0
j'ai effacer les images normales de mon image perso et je suis plus capable d'en mettre d'autre comment faire pour en mettre d'autre. msn 7.0
0
moi je sai pa comen faire pour en avoir une image perso
0
En haut a gauche de ton écran tas 1 petit bonhomme tu cliques dessus et tu auras le choix de choisir ton image
0
nn,c zarbi quandmeme, si tu veu tu pae prendre mon add msn c neshvin@hotmail.fr....sui dsl je c pas pk ton msn il marche pas biien .... au pire suprimme ton adresse et ton compte msn et refé un autre oki petet sa va marcher oki ...bizou ...chiaw
0
eh salut neshvin c'est sonia j'essaie de trouver ton profil mais je ne trouve pas comment fair bissous je t'aime
0
moi aussi j'ai le meme probleme que toi
0
memis@hotmail.fr
31 déc. 2008 à 16:21
slt comment télécharger des image voila mon msn :memmis@hotmail.fr
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
5 janv. 2009 à 11:37
tu copie et tu cole c aussi facile que sa
ensuite tu doubleclic sur ton image perso ensuite un cadre va apparaitre en bas il y modifier votre image perso
tu clic sur parcourir>et tu regarde ou tu a mi t image
a+
0
tu va sur le web et tu recherche photo perso pour msn et tu clice voila si tu conprent pas je te ragouter dans mes contacte?
0
alors c est simple tu met kome image perso ri1 là la bleu la ou il y a dessiner une tete bleu avec un corp bleu mets là puis deconnecte toi puis reconnecte toi et met l image ke tu ve ou bi1 met l imge ke tu ve deconnecte toimet une otre imge et apparetre l ancienne celle ke tu ve
0
ché pa pk
0
vivilove10@live.fr
0