A voir également:
- Image perso de Msn Messenger.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
16 réponses
Up,
No Idee?
No Idee?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
Youn57
29 juil. 2006 à 11:42
29 juil. 2006 à 11:42
Slt,
Merci Youn pour ta participation
MAIS je pense que depuis --- (23/04/2005 à 22:53 GMT+2)---z'ont du trouver la soluce....
A++
Merci Youn pour ta participation
MAIS je pense que depuis --- (23/04/2005 à 22:53 GMT+2)---z'ont du trouver la soluce....
A++
hé bien moi aussi se me faisait sa au début mais depuis que j'ai changer de version msn j'ai pris la version windows live messenger
et du coup je n'ai plus de problèmes
et du coup je n'ai plus de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C facile il fo ke tu prenne une otre version de msn c tou simple ! é conseille pren msn plus ossi c serviable !
bonjour a tous j'ai un petit probléme avec windows live messenger je n'arrive pas a affiché la photo de mes contactsj'ai réglé mon msn pour,j'ai telecharger messenger plus live et ca n'a rien changer....comment dois je faire svp?merci pour tous ceux qui me repondrons
j'ai effacer les images normales de mon image perso et je suis plus capable d'en mettre d'autre comment faire pour en mettre d'autre. msn 7.0
moi je sai pa comen faire pour en avoir une image perso
nn,c zarbi quandmeme, si tu veu tu pae prendre mon add msn c neshvin@hotmail.fr....sui dsl je c pas pk ton msn il marche pas biien .... au pire suprimme ton adresse et ton compte msn et refé un autre oki petet sa va marcher oki ...bizou ...chiaw
slt comment télécharger des image voila mon msn :memmis@hotmail.fr
sk45
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
41
5 janv. 2009 à 11:37
5 janv. 2009 à 11:37
tu copie et tu cole c aussi facile que sa
ensuite tu doubleclic sur ton image perso ensuite un cadre va apparaitre en bas il y modifier votre image perso
tu clic sur parcourir>et tu regarde ou tu a mi t image
a+
ensuite tu doubleclic sur ton image perso ensuite un cadre va apparaitre en bas il y modifier votre image perso
tu clic sur parcourir>et tu regarde ou tu a mi t image
a+