Emulateur OS virtuel

Utilisateur anonyme -  
Sorega Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai windows 7 et j'aimerais installer un bureau virtuel MAC OS X. Je cherche un programme de bureau virtuel puissant, fiable, et simple. Du même genre que parallel desktop pour mac.. avez-vous des conseils à me donner ? Vos préférence ? merci !
A voir également:

3 réponses

Sorega Messages postés 20 Statut Membre 2

Bonjour,

Pour sa simplicité d'utilisation, tu peux prendre Virtual PC.

Si tu veux faire une utilisation un peu plus poussée, utilise VmWare, il est beaucoup plus complet.

Je ne peux par contre rien te garantir concernant leurs compatibilités avec Windows 7.
Si aucun d'entre eux ne marche, essaye avec Virtual Box.
1
Sorega Messages postés 20 Statut Membre 2

En insérant le cd dans ton lecteur physique, tu pourra installer l'os sur ta machine virtuelle.
Je pense que les paramètres par défaut le prend en compte, mais sinon il te faudra farfouiller quelques minutes pour lui paramétrer d'utiliser le lecteur physique en tant que lecteur de ta machine virtuelle.
1
Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai installer VmWare mais je n'arrive pas à installer MAC OS X car je n'est qu'un fichier DMG. Et un ami m'a passer une version qu'il avait deja fait lui que j'ai ouvert avec VmWare justement et il me mais pluseurs message que je ne comprend pas en me disant d'aller voir sur le site de VmWare et sur le site il me parler de mon processeur (CPU) et qu'il fallait modifier un fichier s'appelant config.ini mais il était vide Oo .. Si je met le cd de OS X directement dedans cela fonctionnerait-il ?
0