Question sur puissance serveur
akewl
Messages postés
270
Statut
Membre
-
akewl Messages postés 270 Statut Membre -
akewl Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Mon entreprises voudrait changer sont serveur , j'aurai besoin de votre aide car j'aimerai monter sur ce serveur un Windows serveur 2008 64 bit avec 15 compte TSE plus un serveur exchange avec 20 compte mail en imap , Ma question et de savoir si une personne a déjà mie sa en place et serait il si la machine suivante serait asse puissante pour c'est tache !
Prosseseur : Xeon E5405 2 GHZ
Ram : 8 Go DDR2 533 Mhz SDRAM
Je vous remercie d'avance
Amicalement Akewl
Mon entreprises voudrait changer sont serveur , j'aurai besoin de votre aide car j'aimerai monter sur ce serveur un Windows serveur 2008 64 bit avec 15 compte TSE plus un serveur exchange avec 20 compte mail en imap , Ma question et de savoir si une personne a déjà mie sa en place et serait il si la machine suivante serait asse puissante pour c'est tache !
Prosseseur : Xeon E5405 2 GHZ
Ram : 8 Go DDR2 533 Mhz SDRAM
Je vous remercie d'avance
Amicalement Akewl
A voir également:
- Question sur puissance serveur
- Test puissance pc - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
6 réponses
d'accord je vous remercie il aura plus tard des autre rajout comme un serveur WEB + Base de donne mais je ne pense pas que cela devrait prendre le reste de la puissance ?
non!
mais de toute facon, plus tu ajoute de role a ton serveur, plus il mettra de temps a démarrer, quelque soit ca puissance
mais de toute facon, plus tu ajoute de role a ton serveur, plus il mettra de temps a démarrer, quelque soit ca puissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question