Spyware TERMINATOR

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
 taragoliath -
Bonsoir
,
IL a l'air super mieux que spybot non ?

Spyware terminator est compatible a coté d'un antivirus ou pas ? car ll protege seulment contre les malware ?

@+
A voir également:

4 réponses

fatfreddy

C'est un logiciel controversé . Par exemple il bloque les MAJ de windows . Spybot est bien meilleur et c'est un gratuit qui aurait sa place dans les sharewares...
0
luiaussi

bonjour,ho;;;;;;;;;;;;;;;; il bloque les mises a jour :: pas du tout chez moi et il fonctionne a meveille A+ :)
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

Il bloque les MAJ de Windows ? Pourquoi il y a un par feu ??? si oui on peu réglé ?

Et j'ai vu un test vidéo d'un site avec youtube sur ce logiciel qui détecte bien les site et fichier infecté et donc je me suis dit qui a l'air mieux que spybot avec (plus de mise à jour)...

Dommage j'ai du me tromper...
0
fatfreddy

Je n'utilise aucuns des deux , mais je les ai testés . Il existe des comparatifs sur le net , je reste à ta disposition...
0
taragoliath

slt spybot est tres bien je ne men plaint pas j'utilise aussi malwarebyte's mais juste le scan la protection en temps réelle est payante de plus spyware terminator est encore classé comme rogue sur certain site alor pourquoi changer
0