Your freedom et seven

mickaribou Messages postés 104 Statut Membre -  
 kiki -
Bonjour,
Je m'adresse à vous à cause d'un problème que je n'arrive pass à résoudre tout seul.
En fait, j'ai utilisé your freedom il y a peu sous windows seven, mais il ne marchais pas (impossible de se connecter à un serveur). Par contre, il arrive quand même à me ruiner ma connection internet, je ne sais pas pourquoi.
Mes problèmes sont donc maintenant les suivants:
1- je n'ai plus de connection internet sur seven, alors que j'ai essayé pas mal de trucs (résolution automatique des problèmes, désactiver/réactiver ma carte réseau...) A chaque fois, il me dit que ca ne viens pas de l'ordinateur, mais que le problème vien du matériel extérieur (alors que ca marche très bien en ce moment même sous ubuntu)

2-Je n'arrive pas à me connecté à un serveur de your freedom, (il me met un point d'exclamation sur la porte et elle se referme dans le petit dessin), alors que j'ai fait la recherche automatique des serveurs, et qu'il m'a dit que ca devais marcher impec.

Je pensais que le problème était que your-freedom me faisait le contraire de ce qu'il devait, c'est à dire qu'il me faisait passer les truc en port 8000 (ou autre ports supportés par le proxy) en truc qui ne passent pas, mais même après désinstallation de yourfreedom, toujours pas de connection internet...

Si quelqu'un sait d'ou ca pourrait provenir.
Merci d'avance.

1 réponse

kiki

Bonjour,

je connais pas seven, mais sous windows il y a la gestion de sécurité dans les parametres. C'est souvent là que ca coince l'accès au net.

Cordialement,
0