Probleme de connexion facebook

Fermé
transporteur92 - 6 oct. 2009 à 10:15
 leparrain - 10 mars 2010 à 14:39
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'affiche :
"Compte indisponible
Votre compte est temporairement indisponible pour cause de maintenance sur site. Il devrait être disponible à nouveau dans quelques heures. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Si quelqu'un a une solution pour moi !!
Merci d'avance !
Slts
A voir également:

23 réponses

slt a tous jve pas vous decourager mais moi sa fais 8 jours ke jai ce probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai le même problème mon facebook était en maintenance , au bout d'une semaine j'ai recréér un nouveau compte avec la même adresse et en changeant juste le code , et cela na marche pas , je recois des mail de confirmation de mes amis m'indiquant qu'ils ont acceptés ma demande mais impossible de me reconnecter sur mon compte , toujours ce même message error maintenance , du coup j'ai 3 comptes et aucun ne marche , ca me gave sévère !!!! si quelqu'un à trouver une explication , je suis preneur !! merci bn courage à tous !!!!!!!!
0
Bonjour tout le monde !

J'ai eu le même problème que vous tous : même message d'erreur et même impossibilité d'accéder à mon compte pendant 1 semaine entière. Mes amis m'ont dit que j'avais même disparu de facebook, que mes photos et mon profil n'étaient plus visibles...

Puis, oh miracle ! tout est revenu tout seul !
Donc je pense qu'ils doivent réellement faire de la maintenance sur le site, mais qu'on vit juste pas dans le même espace-temps, leurs "heures" peuvent durer des jours...

Bon courage à tous, soyez patients !
0