Teamspeak
Fermé
OlgerD
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Chinoki -
Chinoki -
Bonjour,
Hier je suis rentrée dans un Clan Bf2. Il m'ont donné une Ip Teamspeak mais le problèeme est que ses le seul serveur ou sa me dit que ma conexion a merder....
Je vais sur tout plein de serveur publique et sa fonctionne mais quand j'arrive pour me conecté sur celui ci sa me marque Conexion perdu...... Bizarre je trouve.
Si quelqun pourrait m'aider Svp!
OlgerD
Hier je suis rentrée dans un Clan Bf2. Il m'ont donné une Ip Teamspeak mais le problèeme est que ses le seul serveur ou sa me dit que ma conexion a merder....
Je vais sur tout plein de serveur publique et sa fonctionne mais quand j'arrive pour me conecté sur celui ci sa me marque Conexion perdu...... Bizarre je trouve.
Si quelqun pourrait m'aider Svp!
OlgerD
A voir également:
- Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Mail
- Problème d'installation TeamSpeak ✓ - Forum Logiciels
- Serveur teamspeak gratuit - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Hello,
On comprend que dalle à ta question, pourrais-tu essayer de la formuler calmement et dans un langage intelligible ?
On comprend que dalle à ta question, pourrais-tu essayer de la formuler calmement et dans un langage intelligible ?
Lol Oki le problèeme est que je suis capable de me conecter sur tout plein de serveur Teamspeak et quand j'Arrive pour me conecter sur celui de mon clan sa fait Conection lost.... Je voudrais savoir pourquoi sa fait cela et comment y remédier.....
Bonjours ,
je ne suis pas un pro ... mais je pense avoir la solution a ton problème :) , a mon avis si tu arrive a te conecter sur plusieur serveur sans problème c'est que ton problème vien forcément des ID de ton serveur .
Du coup vérifie bien les Mot de passe ... ect...
Les majuscules et tous .. =)
a+ bonne soiré / matiné / journée
je ne suis pas un pro ... mais je pense avoir la solution a ton problème :) , a mon avis si tu arrive a te conecter sur plusieur serveur sans problème c'est que ton problème vien forcément des ID de ton serveur .
Du coup vérifie bien les Mot de passe ... ect...
Les majuscules et tous .. =)
a+ bonne soiré / matiné / journée
Mon amis ma fait un loggin et tout, Il me voit arrivé sur le serveur mais 2 sec apres je me déconecte...
Alors ca veut dire que tout est bien pour rentré sur le serveur(login,Mot de passe.ETc.)
Ses bizare
Alors ca veut dire que tout est bien pour rentré sur le serveur(login,Mot de passe.ETc.)
Ses bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question