2h30 sur dvd

Cécé -  
 azzedine -
Bonjour a tous ,

Je suis un novice en se qui concerne l'informatique et internet.
Voila je voudrai savoir s'il est possible de graver un divx de 2h30 sur un dvdr?? Ben oui mon film ( avi )dure a peu pres 2h30 et je voudrai bien le mettre sur dvd.
Juste vous dire que se film est sur 2 cd's !!
Sinon j'ai un ordinateur portable , 512 de Ram , Intel Pentium 4 , 3.06 GHz.

Merci d'avance a bientôt
A voir également:

4 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ouai ça doit être possible, tu as dans les 6 heures d'engistrement sur un DVD je crois, t'as un graveur de DVD ??
0
Cécé

Je te remerci de ta reponse.Oui j'ai un graveur dvd , tu sais comment s'y prendre pour mettre mon film en dvd sur un seul dvd ??
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

j'ai pas de graveur de DVD, juste de CD, mais je pense que la manip est la même... tu copies les fichiers des tes CD sur ton DD et tu les graves ensuite sur un DVD.
par contre pour qu'une fusion se fasse entre la
0

suite...

entre la partie 1 et 2 je sais pas.

Si quelqu'un d'autre peu reprendre la main...

A+
ThL
0
azzedine

salut,
tu peux mettre jusqu'à 12 heures de films en qualité divx, divx pro ou xvid. La qualité et le sont dépendent de la qualité de ton encodage.
Pour graver rien de compliqué, j'utilise xpburner pro ( logiciel de gravure freware et très performant.
Tu sélectionnes des fichiers(avi)en executantle copier coller, tu peux mettre 6 fichiers avi sur un dvd vierge simple couche.
ensuite cliquer à droite sur l'icôme qui représente un disque rouge( tu peux aussi nommer ton dvd en cliquant deux fois sur new compilation( qui se trouve près de l'icône qui représente un disque.

Bons Divx ou xvid
P.S : je te conseille les xvid mais si tu peux encoder en divx pro 5.2.1, c'est encore mieux.
0