Probleme lecture dvd (saccade)

ralph.porche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ralph.porche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je vous fait par de mon probleme:
je n arrive pas a lire un dvd correctement
le son et l image sont saccade
j ai un 533mhz avec 356 de memoire
j ai essaye avec window media player 10 et avec interactual player
mon lecteur dvd est un cibox par 8
merci par avance pour tout renseignement me permettant de resoudre ce probleme
ralph
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Un problème de configuration trop faible. Un DVD doit être décompressé pour le voir. 2 solutions :
- Soit la carte graphique décompresse mais toutes les cartes graphiques ne le font pas,
- Soit c'est le processeur qui fait le travail et il doit alors être assez puissant.

Tu ne dit rien sur ta carte-vidéo. Mais est-ce opportun de changer un poil ta configuration ; je ne pense pas actuellement.
0
ralph.porche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut teutates je ne suis pas pro en informatique mais je peut te donner les ref de la carte graphique et de son
carte graphique: ATI technologie, inc 3d rage pro AGP2X (8mo)
accelerateur: ATI 3D rage pro
carte son creative SBPCI 128(ensoniq es 1371)
je ne sias pas si ca vas servir a grand chose mais bon
pour ma part je pensait que c etait un probleme de codec mais vu que je ni connait rien ton aide sera precieuse amicalement

ralph
0