Impossible de réinstaller vista: GrubError 22

rodjer63 -  
Don-Bastiano Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai décidé de formater mon pc portable (ASUS X59SL). Ce dernier a un disque dur partitionné d'origine en deux partions une C:\ avec l' OS vista et une de donnée D:\. J'ai installer la version 9.04 d'Ubuntu en partitionnant ma partion D:\ pour faire un dual boot Vista/Ubuntu.

J'ai donc voulu formater mon pc en utilisant le dvd Recovery d'Asus en bootant dessus pensant que ubuntu ne gênerait pas le le formatage de C:\ et meme de D:\ à l'endroit ou il n'y a pas de partition ubuntu.

Sur Recovery,j'ai utilisé le mode formatage en deux partition une de 60% pour C:\ et une de 40% pour D:\.
A la fin de l'installation, au redémarrage j'ai une page d'erreur qui s'affiche :

" GRUB Loading stage1.5.

GRUB loading, please wait
Error 22"

Comment puis-je retrouver mon pc normalement avec une instalition propre de Vista?
Merci d'avance
Dans l'attente d'une réponse, je vous adresse mes sincères salutations.
Jérémy
A voir également:

1 réponse

Don-Bastiano Messages postés 35 Statut Membre

Ton erreur vient d'Ubuntu va faire un tour sur cette page tu y trouveras p-e ta réponse ;)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=172547

Si tu veux avoir un pc propre je te conseille de tout reformater et d'installer Vista ensuite sur une partition. Mais je pense que ton erreur vient d'Unbutu.
Je te conseil donc d'enlever Unbutu, car comme t'as un PC constructeur il vaut mieux pour toi d'installer seulement Vista sur la partition d'origine sinon il va y avoir conflit Vista/Unbutu.
0