Choix de carte graphique
A13x
-
A13x -
A13x -
Bonjour,
Je remercie d'avance ceux qui prêteront attention à mon message.
Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, j'ai lu quelques avis sur le net, et mon attention c'est portée sur AMD : Radeon HD 4850/4870. Je voudrais pouvoir jouer a des jeux sans un lag ou sans me mettre en qualité minimum/médium sans pour autant mettre un gros budget, j'ai passé l'age de jeter des économie pour des jeux vidéo :D
voici la config de mon pc : (je l'écris tant bien que mal hein ^^)
Systeme d'exploitation: windows vista-Ed familiale Prenium (6.0, version 6001) (merdique vive xp)
Fabricant du systeme: packard bell bv (merdique aussi, dernière fois mdr)
modele syst.: AWRDACPI (je ne sais pas c'est quoi, mais je le met quand même ^^)
Bios: Phoenix - Award v6.00pg
Processeur: Intel(R) D CPU 3.00 GHz (2CPUs), ~ 3.0Ghz (je ne sais meme pas si c est bien^^)
Version DirectX 10
Affichage actuelle:
NVIDIA GeForce 500Le (je suis sur que c est merdique ça par contre)
Si il manque des infos, faites le moi savoir.
Si vous avez d'autre idée pour une autre carte, ne vous génez pas :)
Merci à nouveau
Alex
Je remercie d'avance ceux qui prêteront attention à mon message.
Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, j'ai lu quelques avis sur le net, et mon attention c'est portée sur AMD : Radeon HD 4850/4870. Je voudrais pouvoir jouer a des jeux sans un lag ou sans me mettre en qualité minimum/médium sans pour autant mettre un gros budget, j'ai passé l'age de jeter des économie pour des jeux vidéo :D
voici la config de mon pc : (je l'écris tant bien que mal hein ^^)
Systeme d'exploitation: windows vista-Ed familiale Prenium (6.0, version 6001) (merdique vive xp)
Fabricant du systeme: packard bell bv (merdique aussi, dernière fois mdr)
modele syst.: AWRDACPI (je ne sais pas c'est quoi, mais je le met quand même ^^)
Bios: Phoenix - Award v6.00pg
Processeur: Intel(R) D CPU 3.00 GHz (2CPUs), ~ 3.0Ghz (je ne sais meme pas si c est bien^^)
Version DirectX 10
Affichage actuelle:
NVIDIA GeForce 500Le (je suis sur que c est merdique ça par contre)
Si il manque des infos, faites le moi savoir.
Si vous avez d'autre idée pour une autre carte, ne vous génez pas :)
Merci à nouveau
Alex
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Slt A13X !
Bon niveau carte graphique les 2 sont sympa mais la 4870 est mieu.
Mais c'est pas en changeant juste la carte graphique que tu ne lagueras pu (mais sa aide beaucoup)
Ton processeur (pour les jeux récents) est dépassé donc tu resteras dans le medium avec cette configuration là.
Cordialement LeGrosGeek.
Bon niveau carte graphique les 2 sont sympa mais la 4870 est mieu.
Mais c'est pas en changeant juste la carte graphique que tu ne lagueras pu (mais sa aide beaucoup)
Ton processeur (pour les jeux récents) est dépassé donc tu resteras dans le medium avec cette configuration là.
Cordialement LeGrosGeek.