Quelle Carte Graphique Choisir ?
Jugo21
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais changer de carte graphique car la mien commence un peu a lasser , je joue beaucoup au jeux video et j'hesite entre des ATI
Pour Info :
AMD Phenom 9500 x4 2.0 GHz , 4 GB DDR2 , Chipset RS690 ACER et ma carte graphique IGP Ati Radeon x1250 256 Mb , Windows XP PRO
Quelle Carte ATI doisent choisir ?
Pour Info :
AMD Phenom 9500 x4 2.0 GHz , 4 GB DDR2 , Chipset RS690 ACER et ma carte graphique IGP Ati Radeon x1250 256 Mb , Windows XP PRO
Quelle Carte ATI doisent choisir ?
A voir également:
- Quelle Carte Graphique Choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
15 réponses
Bonjour,
Donne nous le detail de ta carte mere ou la reference exacte de ton pc si c'ets un pc acheté ou si tu ne sais pas pour la carte mere.
Donne nous le detail de ta carte mere ou la reference exacte de ton pc si c'ets un pc acheté ou si tu ne sais pas pour la carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, ton pc c'est bien un ACER 3100 ?
Tu as un budget ?
Tu veux jouer a quels types de jeux ( recents, anciens ) ?
Tu as un budget ?
Tu veux jouer a quels types de jeux ( recents, anciens ) ?
les jeux counter-strike Source , Day Of Defeat : Source , Half life 2 et assault Cube et Urban Terror ... ( environ j'ai vais pensé a une ATI radeon HD 4650 1GB
Mouai, moi je te propose une 4670, le modèle au dessus, elle est a bon prix en ce moment chez grosbill :
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4670_512_11138_33_20r_-96234-informatique-pci_express
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4670_512_11138_33_20r_-96234-informatique-pci_express
Oui, c'est très possible que cela vienne de la carte graphique vu que celle que tu possède se fait vieille.