Quelle Carte Graphique Choisir ?
Jugo21
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais changer de carte graphique car la mien commence un peu a lasser , je joue beaucoup au jeux video et j'hesite entre des ATI
Pour Info :
AMD Phenom 9500 x4 2.0 GHz , 4 GB DDR2 , Chipset RS690 ACER et ma carte graphique IGP Ati Radeon x1250 256 Mb , Windows XP PRO
Quelle Carte ATI doisent choisir ?
Pour Info :
AMD Phenom 9500 x4 2.0 GHz , 4 GB DDR2 , Chipset RS690 ACER et ma carte graphique IGP Ati Radeon x1250 256 Mb , Windows XP PRO
Quelle Carte ATI doisent choisir ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
15 réponses
-
Bonjour,
Donne nous le detail de ta carte mere ou la reference exacte de ton pc si c'ets un pc acheté ou si tu ne sais pas pour la carte mere. -
-
Ok, tu as un budget ?
Tu veux jouer a quels types de jeux ( recents, anciens ) ? -
Voila Acer F690GVM , Chipset ATI RS690/RS690M et SouthBridge ATI SB600
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors, ton pc c'est bien un ACER 3100 ?
Tu as un budget ?
Tu veux jouer a quels types de jeux ( recents, anciens ) ?
-
les jeux counter-strike Source , Day Of Defeat : Source , Half life 2 et assault Cube et Urban Terror ... ( environ j'ai vais pensé a une ATI radeon HD 4650 1GB
-
-
Mouai, moi je te propose une 4670, le modèle au dessus, elle est a bon prix en ce moment chez grosbill :
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4670_512_11138_33_20r_-96234-informatique-pci_express -
-
psk a chaque fois sa me quitte counter strike et me dit DeviceDirect3d error
-
psk a chaque fois sa me quitte counter strike et me dit DeviceDirect3d error
-
-
Oui, c'est très possible que cela vienne de la carte graphique vu que celle que tu possède se fait vieille.
-
ouai tu raison le probleme avec les materiels AMD/ATI plus l'appereil est vieux plus les composants lache facilment sur les nouveaux
-
https://www.materiel.net/ est-ce-que ce materiel convient pour ma config
AMD Phenom 9500 2.2 GHz
Acer F690GMV
4 GB / 320 GB 5400 RPM
ATI Radeon Xpress 1250 256 MB
Windows XP