J'ai besoin d'aide world of warcraft

lebossforce Messages postés 106 Statut Membre -  
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai world of warcraft classique et burning crusade jai telecharger les 2 mais il me demande une mise a jour aquand je met mon nom de compte et mon mdp wow il me demande une mise a jour nessecaire ou puis je trouver cette mise a jour svp merci de votre comphrension
A voir également:

12 réponses

Chinoki

salut .
Telecharge wow + burning crusade / et installe les Mis a jour ( que tu telecharge ) 1 par 1 /
Je supose tu joue en serveur privée pour ne pas vouloir la derniere mis a jour ^^ .

Ps : les mis a jour sont difficilement trouvable maintenant donc cherche bien x)
1
lebossforce Messages postés 106 Statut Membre

jen vous serez tres reconnaisant
0

personne =(
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

up T-T
0

Nan je veux aller en serveur public et j'ai deja telecharger wow et burning crusade et j'ai deja telecharger mise a jour il me demande mise a jour nessecaire alors je clique sur redemarrer puis ce sont des mise a jour alor sje les fait et a la fin j'ecrit mon nom de compte et mon mdp et sa me redemande mise a jour nessecaire ques qui faut que je fasse? aidez moi!
0

aideez moi!!!
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

si il te repropose une mis a jour la deuxième fois fait le, jusqu'a qu'il n'y est plus de MAJ
0

enfaite quand je ve faire la misse a jour san s'arrete automatiquement a 70%! je ne comprend pas pk sa mefait sa si quelqun sais
0

quelqun sais?
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

va dans ton fichier wow et clique sur wowrepair on ne sait jamais
0