Problem loading page The page cannot be found
girlsamourai
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
Lorsque je tape un mauvaise adresse URL, j'ai un page Yahoo qui s'ouvre avec marqué "Problem loading page The page cannot be found", seulement j'ai supprimé depuis longtemps la Yahoo Toolbar. Comment enlever ça et revenir à la page d'erreur originelle de Mozilla?
Lorsque je tape un mauvaise adresse URL, j'ai un page Yahoo qui s'ouvre avec marqué "Problem loading page The page cannot be found", seulement j'ai supprimé depuis longtemps la Yahoo Toolbar. Comment enlever ça et revenir à la page d'erreur originelle de Mozilla?
A voir également:
- Error. page cannot be displayed. please contact your service provider for more details. (28)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer page word - Guide
- Service spouleur - Guide
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Page d'accueil - Guide
6 réponses
Je n'ai plus ce problème, mais je ne sais plus si j'avais fait quelque chose de spécial pour l'enlever... Entre temps j'ai eu plusieurs mises à jour de Firefox, il y a peut-être de ça aussi! Sinon essaye de supprimer manuellement le fichier Yahoo Toolbar à la racine de ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous.
Depuis quelque temps firefox m'énerve (et pas qu'un peu)
je m'explique: Je veux ouvrir une nouvelle page internet par exemple youtube. firefox charge la page pendant quelque secondes
puis stop et m'affiche "Cannot find https://www.youtube.com/?gl=FR DNS error". Puis quelque jours plus tard (parfois plus) la page se charge sans souci en moins d'une seconde. Au départ je me suis dit que c'était un probleme de connexion mais sous IE la page s'affiche sans probleme. Pour info j'ai vista pack sp2, firefox v3. J'ai effectué un nettoyage avec ccleaner mais le probleme n'est toujours pas résolu.
Depuis quelque temps firefox m'énerve (et pas qu'un peu)
je m'explique: Je veux ouvrir une nouvelle page internet par exemple youtube. firefox charge la page pendant quelque secondes
puis stop et m'affiche "Cannot find https://www.youtube.com/?gl=FR DNS error". Puis quelque jours plus tard (parfois plus) la page se charge sans souci en moins d'une seconde. Au départ je me suis dit que c'était un probleme de connexion mais sous IE la page s'affiche sans probleme. Pour info j'ai vista pack sp2, firefox v3. J'ai effectué un nettoyage avec ccleaner mais le probleme n'est toujours pas résolu.