Problem loading page The page cannot be found

girlsamourai Messages postés 76 Statut Membre -  
 jeje -
Bonjour,
Lorsque je tape un mauvaise adresse URL, j'ai un page Yahoo qui s'ouvre avec marqué "Problem loading page The page cannot be found", seulement j'ai supprimé depuis longtemps la Yahoo Toolbar. Comment enlever ça et revenir à la page d'erreur originelle de Mozilla?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Mozilla Firefox comme navigateur principal ou pas ?
0
girlsamourai Messages postés 76 Statut Membre 29

Oui, mais j'ai également Internet et Google Chrome d'installés.
0
spirou0069 Messages postés 145 Statut Membre 5

Bonjour,

As tu trouvé la solution car j'ai le même problème...

Merci pour les réponses....

Spirou
0
girlsamourai Messages postés 76 Statut Membre 29

Je n'ai plus ce problème, mais je ne sais plus si j'avais fait quelque chose de spécial pour l'enlever... Entre temps j'ai eu plusieurs mises à jour de Firefox, il y a peut-être de ça aussi! Sinon essaye de supprimer manuellement le fichier Yahoo Toolbar à la racine de ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wgr18

Bonjour a tous.
Depuis quelque temps firefox m'énerve (et pas qu'un peu)
je m'explique: Je veux ouvrir une nouvelle page internet par exemple youtube. firefox charge la page pendant quelque secondes
puis stop et m'affiche "Cannot find https://www.youtube.com/?gl=FR DNS error". Puis quelque jours plus tard (parfois plus) la page se charge sans souci en moins d'une seconde. Au départ je me suis dit que c'était un probleme de connexion mais sous IE la page s'affiche sans probleme. Pour info j'ai vista pack sp2, firefox v3. J'ai effectué un nettoyage avec ccleaner mais le probleme n'est toujours pas résolu.
0
jeje

Bonjour,
C'est peut-être la pdfforge Toolbar. Faut la désinstaller a partir du gestionnaire installation/désinstallation de Windows, elle n'est pas dans mes modules firefox. Je pense qu'elle s'installe automatiquement quand on met à jour IE, et parasite les autres navigateurs.
0