Besoin d'aide compte paypal

jalia -  
 Duck -
Bonjour,
J'ai un gros souci, je viens juste de faire un achat en utilisant pour la première fois le compte paypal. Le souci c'est que je n'ai rien reçu du produit que j'ai acheter et tout est écrit en anglais donc je ne comprend pas mes démarches et ce que le lis. Si quelqu'un peut m'aider svp ca serait un soulagement!!!!
A voir également:

3 réponses

maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre 14

Tu as acheté à qui (adresse mail du compte paypal du vendeur), comment (via ebay, amazone,...) et quoi ?
0
jalia

J'ai acheter un livre voila ce qui est écrit du mails que j'ai recus, si ca peut t'aider, ca serai sympa!!!
5 Oct. 2009 15:33:09 CEST
Receipt No: 0831-3419-2484-6614

You sent a payment of €29,70 EUR to Ebook4u.
This charge will appear on your credit card statement as payment to PAYPAL *EBOOK4U.
Merchant information
Ebook4u
kundenservice@ebook4u.info
http://www.traumfrauen-erfolgreich-ansprechen.de
+49 4023491151 Instructions to merchant
None provided
Description

Receipt No: 0831-3419-2484-6614
Please keep this receipt number for future reference. You'll need it if you contact customer service at Ebook4u or PayPal.
Use PayPal next time!
It's the safer, easier way to pay.

No need to type your information.

Your personal and financial information is securely stored and never shared with merchants when you pay.
Sign up for a PayPal account.
0
Valmas > jalia

Bonjour, apparemment, j'ai le même problème que vous..... Auriez-vous trouvé une solution ou est ce que c'est vraiment une arnaque ? merci
0
jalia > Valmas

dsl, jai pas put résoudre mon problème, ce compte paypal n'est pas claire!!!! je fai plus coniance à internet...
0
CHARLES-EDOUARD Andrée

je pense que je vien s de me faire arnaquer, j'ai le même problème que vous tous et Jalia. Avez-vous une solution pour moi ? Merci
0
Marie

Bonjour, je pense que je me suis aussi fais arnaqué, avez vous pu résoudre votre problème? avec vous finalement recu votre achat ou un remboursement?
0
maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre 14

Je ne peux pas trop t'aider, apparemment, c'est un nouvel arnaqueur... Tu peux dors et déjà aller porter plainte !
0
jalia

comment porter plainte et trouver la source????
0
Valmas > jalia

Bonjour Jalia,

j'ai renvoyé un tas d'e.mail en les menaçant de porter plainte sans nouvelles de leur part dans les prochains jours et j'ai eu une réponse ce matin, apparemment il s'agirait d'un problème technique, ils m'ont demandé de leur renvoyer ma preuve de mon paiement, je te joins leur message où tu as toutes leurs coordonnées. Je pense que tu peux te servir de leur mail. Bonne chance. Voici leur réponse :

Chère Sonia,

Ca ce n’est absolument pas un problème.

Afin de resoudre le conflit, nous avons besoin des informations suivantes:

Envoyez nous tout simplement par e-mail votre confirmation d’achat ( Micropayment ou Paypal ) que vous avez recue directement après l’achat par e-mail.

Vous recevrez alors immédiatement un nouvel accès de téléchargement.

Nous avons besoin de ces informations, car en raison des données tenues anonymes de nos partenaires, nous ne pouvons malheureusement remonter la piste de votre achat.

Dans le cas où vous n’auriez plus cette pièce justificative, envoyez - nous alternativement la partie de votre extrait de compte, où est mentioné le virement du montant qui part de votre compte au notre.

Nous espérons vous avoir aidé.

Veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Christian Saint-André & son équipe

Siège social :

Ebook4U Ltd
Kleiner Schippsee 11
21073 Hambourg
Fax: 0049/40/33428674
e-mail: support@conquerir-un-homme.com
http://www.seduire-un-homme.info

N° Registre du Commerce : HRB 106438
Tribunal d’instance de Hambourg

N° de TVA intra-communautaire : DE257798012

Siège social principal

The Picasso Building, Calverdale Road
Wakefield, WF1 5PF
Enregistré en Grande-Bretagne
Registre du commerce : N°6435992
0
Duck

salut..je crois avoir la solution, si tu n as pas effacée, la page ou figure le numéro de transaction!! ;-)
0