Lecture cle USB IMPOSSIBLE

cajat -  
fabul Messages postés 45476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai transféré le contenu de mes disques C et D sur une clé USB pour restaurer mon ordinateur. J'avais pris la précaution de m'assurer que je pouvais lire les documents. Hier tout marchait, ce matin impossible de lire , je suis inquiète car cela m'indique raccourci 2 disque C ou D ? que veux dire raccourci ? impossible de retrouver mes documents ?
Pourriez-vous me donner quelques pistes pour remédier à ce problème, car je n'ai plus rien, ni documents ni textes.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 814

tu a fait des raccourcis plutot que de copier les données,quand les reccourcis étaient valides,ca les ouvrait,maintenant,c'est des raccourcis invalides,c'est ça?

si tes données n'ont pas étés écrasées par d'autres données,il est peut ètre possible de les récupérer avec un logiciel comme recuva,en tout cas,sur le disque d: tu a peut ètre plus de chances,en autant que tu n'ajoute rien sur ce disque d'ici la.

https://filehippo.com/download_recuva/
0