I7 ou quad core?

Résolu
lefauxmoi -  
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,

la question est dans le titre, vaut il mieux acheter un i7 ou un quad core (achat d'un ordi complet)

car je pense acheter ça:

http://micro-informatique.fnac.com/a2692583/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-IPower-x2-0-X9950FR?OrderInSession=1&Mn=-1&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0

ou ca:

http://micro-informatique.fnac.com/a2692582/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-IPower-x2-0-I9985FR?OrderInSession=1&Mn=-1&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=0

donc la il y a aussi la carte graph différente mais bon

en général, il vaut mieux acheter un i7 ou un quad?

et est-ce que vous avez des ordis mieux que ceux ci dans les meme prix ou moins chers? déjà monté ou en kit. car je ne peux pas me permettre d'acheter un ordi en piece détachées car je ne sais pas trop les histoires de compatibilité et tout ca me fait un peu peur, et j'aurais peur d'oublier un truc... deja qu'en kit il faut installer windows... :/ je suis pas un pro du hardware

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le i7 est plus récent. Pour avoir un PC plus évolutif, je pense que le i7 est un meilleur choix
2
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

performance/prix je viens de m'acheter un Q9550 et je l'ai OC a 3.6Ghz facilement avec ma Gigabyte GA-EP45-UD3R

54 Degrés celcius en load avec mon Zalman CNPS9700 LED Boitier Antec Twelve Hundred

la DDR2 aussi ne coute pas cher.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

il vaut mieux prendre un I7
par contre oublie cette marque packard (pou)bell

personellement je préfère les monter mais tu peux le faire monter sur materiel.net avec windows

0
lefauxmoi

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réda Kerbouci

allez y pour un I7, mais le problem c qui'il te faudra une nouvelle carte mère aussi , une nouvelle RAM. et pasr la suite.................. plus de blé pour une differance blutot pas remarquable.
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

un i7 est un quad core plus performant et plus récent et il y a une grosse différence par rapport au q9550 le mien est juste oc a 3 pile et avec l'hyperthreding je plombe un q9550 en bench et de pas mal donc je serer toi je le prendrer en plus les i9 seront compatible avec ta cm
0