SPORE!! HELP!

killerzoneQC Messages postés 3 Statut Membre -  
killerzoneQC Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,à tous! j'aimerais savoir si quelqun a réussi à réglé le ''fameu'' probleme du démarage du jeu SPORE ??
moi j'ai j'ai toute essayer ! j'ai installer des patchs acheter, un autre jeu ,réinstallation et rien a faire je vais vous dire ma config : Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2900 MHz (14.5 x 200) 5600+
et
comme carte grafique : NVIDIA GeForce 9400 GT 1024 Mo et j'ai 2 gig DDR2
je roule avec WINDOWS XP !voila si quelqun peut me répondre sa serais grandment apprécier ;) merci a vous! Bonne journer!

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

perso j'ai réglé le problème: j'ai revendu ce jeu hyper buggé, et j'ai acheté des autres jeux.

depuis je n'ai plus de problèmes au démarrage de SPORE
0
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Peu etre simplement ton probléme vient de Windows XP
0
killerzoneQC Messages postés 3 Statut Membre

merci à tous de m'avoir répondu! j'ai ressament formater mon ordi et j'ai réessayer et sa rien donner :(
je pesai au début que sa pourrais être ma carte grafic ! mais je suis capable de rouler des jeu comme Assassin's Creed ,Prototype , Sims3 et GTA4 sens probleme alors je croix moi ausi que sa vien vraiment du jeu :S!! je vais continuer a faire mes recherches ! merci encore :D
0