Concernant la cle de la nsa
majorkoenig
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Caltor -
Caltor -
bonjour
en lisant un livre concernant la politique du contre espionnage american ,j'ai decouvert que la nsa (national security agency)a avec l'accord de microsoft insere une cle dans tous mles systemes de windows pour pouvoir s'infiltrer et recuperer des donnes vous concernant (utilisation de l'internet consultation des mails tous ce qui concerne la vie privee bref)
alors je demande une chose ,a tous ceux qui s'y conaissent de me repondre (svp bien sur) sur la realite de cette cle ansi que la facon de la desactiver ou la desintaller eventuellement sous windows xp sp1 et merci a tous
en lisant un livre concernant la politique du contre espionnage american ,j'ai decouvert que la nsa (national security agency)a avec l'accord de microsoft insere une cle dans tous mles systemes de windows pour pouvoir s'infiltrer et recuperer des donnes vous concernant (utilisation de l'internet consultation des mails tous ce qui concerne la vie privee bref)
alors je demande une chose ,a tous ceux qui s'y conaissent de me repondre (svp bien sur) sur la realite de cette cle ansi que la facon de la desactiver ou la desintaller eventuellement sous windows xp sp1 et merci a tous
A voir également:
- Concernant la cle de la nsa
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
1 réponse
Je peux pas te contredire et je peux pas dire que tu as raison, la seule chose que je sais c'est dernierement j'ai installer un firewall type portblocker et il me donne tjs les mêmes "attack" sous ces ip 24.64.0.0 à 24.71.0.0 continuellement, c'est a dire a tous les 5 minutes.J'ai poster quelques questions dernièrement mais je n'ai toujours pas de réponse. Ces addresses ip apartiennent à toute une gamme de :
S01060017319db745.cg.shawcable.net
Situer à calgary ou toronto
j'ai meme trouver un site reliant ce ip a la NSA...
Je sais ce que ca veut dire mais je cherche!
S01060017319db745.cg.shawcable.net
Situer à calgary ou toronto
j'ai meme trouver un site reliant ce ip a la NSA...
Je sais ce que ca veut dire mais je cherche!