Liste des codes erreurs de Malware Bytes ?

Résolu
Truffe2miel -  
 truffe2miel -
Hello !

Je viens de recevoir le code erreur 721 sur MalwareBytes (pendant une analyse) et je cherche à quoi elle correspond. Une recherche sur google n'a rien donné, mais peut-être avez-vous une idée ?

Je tourne sous Vista. Protection : AVG, Pare-feu Vista, Spyware Terminator, Spybot S&D et Malwarebytes.
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Fais un chkdsk C.A.D.: utilise la commande exécuter dans Accessoires et tape chkdsk /f
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je pense que malwarebytes est géné par Spybot et Spyware terminator
Spybot n'est utile que pour les vaccinations
tu as 2 anti-spyware, c'est trop
0
Truffe2miel

Fabul : chkdisk c'est un checkdisk ? C'est quoi, f ?

Nathandre : oups... lequel des deux devrais-je garder à ton avis ? Malware Bytes alors plutôt non ?
0
Utilisateur anonyme

il faut garder Malwarebytes qui est essentiel

Edit:
Spybot est lourd, garde Spyware terminator
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

fix (réparer)

Autre hypotèse/solution,ajoute mbam.exe a la liste d'exception de tes autre anitmalwares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Truffe2miel

Merci !

Alors quand je lance le checkdisk, ça ouvre brièvement une fenêtre de commande DOS qui se referme aussitôt et puis... rien. C'est normal ?

Je désinstalle Spybot alors. Tu penses que c'était juste un conflit entre les deux ?
0

"quand je lance le checkdisk, ça ouvre brièvement une fenêtre de commande DOS qui se referme aussitôt et puis... rien. C'est normal ?"

As tu lancé la commande exacte chkdsk /f (chkdsk_/F avec l'espace)
0
Utilisateur anonyme

pour Spybot et Spyware terminator comme ce sont 2 anti-spywares ils doivent etre en conflit, tout comme 2 anti-virus qui rentrent en conflit, essaye de désinstaller Spybot, puis met à jour ton Malwarebytes, et fait un scan
0
truffe2miel

Fabul : j'ai enlevé l'espace entre le / et le F, visiblement, c'est là que ça bloquait. Je ne peux pas lancer la vérif parce que le volume est occupé par un autre processus (check de malware bytes ?). Il me demande si je veux lancer la vérif au prochain démarrage, j'ai dit oui. On verra bien ! :)

Nathandre : fait, j'attends le résultat du scan de MB.
0