WMP qui ne se ferme jamais
Will-le-boatier
-
Will-le-boatier -
Will-le-boatier -
Bonjour,
Alors voici mon problème:
Depuis peu Windows Media Player se lance automatiquement, sans que je ne lui demande quoi que se soit.
Il ne se lance pas à pars entière, il se lance plutôt "silencieusement", en arrière-plan. Il n'apparaît nulle part, à part sur le gestionnaire des tâche, où j'ai beau arrêter le proccessus, il continue de se lançer.
C'est problématique car des logiciels que j'essaie d'installer demande à ce que WMP soit complètement fermé...
Et puis je ne l'utilise jamais, ni pour écouter de la musique, ni pour regarder des vidéos. En sus, il est complètement inutile...
Je vous remercie d'avance pour votre attention, vos conseils et votre aide.
Alors voici mon problème:
Depuis peu Windows Media Player se lance automatiquement, sans que je ne lui demande quoi que se soit.
Il ne se lance pas à pars entière, il se lance plutôt "silencieusement", en arrière-plan. Il n'apparaît nulle part, à part sur le gestionnaire des tâche, où j'ai beau arrêter le proccessus, il continue de se lançer.
C'est problématique car des logiciels que j'essaie d'installer demande à ce que WMP soit complètement fermé...
Et puis je ne l'utilise jamais, ni pour écouter de la musique, ni pour regarder des vidéos. En sus, il est complètement inutile...
Je vous remercie d'avance pour votre attention, vos conseils et votre aide.
A voir également:
- WMP qui ne se ferme jamais
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome