Carteà puce josky - Dernière réponse le 8 oct. 2009 1 réponse Bonjour, svp je voudrais savoir comment est ce qu'on enregistre/sauvegarde/met une photo dans une carte à puce à partir du code source. merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nabla's Contributeur il faudrait être plus explicite sur la notion de carte à puce (j'en connais des dizaines de sortes), et de quel code source tu parles josky bonjour, plus clairement quelle est l'instruction qui me permettrait de sauvegarder une image dans une basiccard en langage ZCbasic. merci Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nabla's Contributeur il faudrait être plus explicite sur la notion de carte à puce (j'en connais des dizaines de sortes), et de quel code source tu parles josky bonjour, plus clairement quelle est l'instruction qui me permettrait de sauvegarder une image dans une basiccard en langage ZCbasic. merci
josky bonjour, plus clairement quelle est l'instruction qui me permettrait de sauvegarder une image dans une basiccard en langage ZCbasic. merci