Installer HP c4200 sous vista
vaness
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP photosmart C4200 series, elle était branchée sur windows 2000, aujourd'hui j'ai window vista et je n'arrive pas à la réinstaller. merci de me donner un coup main.
j'ai une imprimante HP photosmart C4200 series, elle était branchée sur windows 2000, aujourd'hui j'ai window vista et je n'arrive pas à la réinstaller. merci de me donner un coup main.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
tu l'installes avec ton cd d'installation... si tu ne l'as pas, tu prends un driver de ton imprimante, sur internet
-
Je pense justement qu'il utilise son CD d'installation ... Or ce CD est pour Windows 2k/XP.
Les pilotes pour vista sont différents, surtout si il est en x64 ...
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_query=photosmart+C4200
Tu trouveras ici (en sélectionnant ton modèle) les pilotes -
je sais bien que les pilotes de Vista sont différents... Mais je n'avais pas compris la question comme toi tu l'as bien comprise... Toutes mes excuses...