Probleme au demarrage
bafieng
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bafieng Messages postés 32 Statut Membre -
bafieng Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur pc fixe avec windows xp familiale c'est arreter tout seul
probleme maintenant que je le redemarre il me demande soit la derniere configuration sans echec bref j''ai tout essaye et il demarre jusqu'au logo xp familiale et stop redemarre en boucle
je ne vois pas le probleme du fait qu'il fonctionnait bien
faut il que j'insere le cd xp familiale et lui demande de faire une reparation si oui cela ne va pas perdre mon information sur mon dd
merci de vos conseils
fab
mon ordinateur pc fixe avec windows xp familiale c'est arreter tout seul
probleme maintenant que je le redemarre il me demande soit la derniere configuration sans echec bref j''ai tout essaye et il demarre jusqu'au logo xp familiale et stop redemarre en boucle
je ne vois pas le probleme du fait qu'il fonctionnait bien
faut il que j'insere le cd xp familiale et lui demande de faire une reparation si oui cela ne va pas perdre mon information sur mon dd
merci de vos conseils
fab
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
14 réponses
Bonjour...
Un e REPARATION ne fait rien perdre, mais il va falloir, au départ, choisir "INSTALLATION", ce n'est qu'ensuite que la "REPARATION" devient accessible...
Cdt,
@+
Un e REPARATION ne fait rien perdre, mais il va falloir, au départ, choisir "INSTALLATION", ce n'est qu'ensuite que la "REPARATION" devient accessible...
Cdt,
@+
si je fais une installation pour acceder a la reparation cela ne va rien changer dans configuration actuelle
merci
fab
merci
fab
N'aurait-tu pas un problème matériel,une surchauffe...
Sinon moi personnellement j'ai tendance à formater assez facilement,afin d'avoir un système d'exploitation optimal :)
Faire des sauvegardes régulièrement!
Cordialement
Sinon moi personnellement j'ai tendance à formater assez facilement,afin d'avoir un système d'exploitation optimal :)
Faire des sauvegardes régulièrement!
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, perso, j'essaierais une autre alim, car ce n'est pas normal !
Vous avez testé les tensions sur les câbles secondaires ?
@+
Vous avez testé les tensions sur les câbles secondaires ?
@+
non je n'ai pas teste les tensions sur les cables secondaires car je ne sais pas comment faire mais je suis pret a apprendre
baf
baf
Rien de compliqué, mais il faut un voltmètre...!
Ensuite, en ayant "allumé" le pc, il faut tester entre noir ( - ) et rouge : +5volts, puis entre noir et jaune:+12v, ceci sur les broches qui alimentent les lecteurs : dd, cd, dvd...si ça ne va pas, l'alim est certainement HS !
Si, là, c'est ok, il faudra tester l'alim de la carte mère, c'est un peu plus compliqué....dites-moi !
@+
Ensuite, en ayant "allumé" le pc, il faut tester entre noir ( - ) et rouge : +5volts, puis entre noir et jaune:+12v, ceci sur les broches qui alimentent les lecteurs : dd, cd, dvd...si ça ne va pas, l'alim est certainement HS !
Si, là, c'est ok, il faudra tester l'alim de la carte mère, c'est un peu plus compliqué....dites-moi !
@+
avant de faire se test
j'ai demonte mon boitier d'alimentation et ensuite je l'ai ouvert et je me suis apercu que le ventilo en plastic ne tourne plus du tout, il force carrement a la main donc je vais changer d'alimentation demain et je te tiendrais au courant
merci
baf
j'ai demonte mon boitier d'alimentation et ensuite je l'ai ouvert et je me suis apercu que le ventilo en plastic ne tourne plus du tout, il force carrement a la main donc je vais changer d'alimentation demain et je te tiendrais au courant
merci
baf
bonjour a tous
bon voila les dernières nouvelles
j'ai change l'alimentation nana
j'ai installe xp familiale sur un dd pas de probleme, pour mon ancien dd qui s'arretai de demarre au logo xp je l'ai installe sur mon boitier externe et je vois les deux partitions avec tous les dossiers a l'interieur
que faut il faire est ce que cela ^pour venir d'un virus et comment le reparer pour le faire redemarrer sans tous reinstaller
merci de m'aider et de me donner des idees
baf
bon voila les dernières nouvelles
j'ai change l'alimentation nana
j'ai installe xp familiale sur un dd pas de probleme, pour mon ancien dd qui s'arretai de demarre au logo xp je l'ai installe sur mon boitier externe et je vois les deux partitions avec tous les dossiers a l'interieur
que faut il faire est ce que cela ^pour venir d'un virus et comment le reparer pour le faire redemarrer sans tous reinstaller
merci de m'aider et de me donner des idees
baf
essayer de formater de nouveau