Problème de connexion machine virtuelle

VMgirl -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé Windows server2003 dans une machine virtuelle, j'utilise vmware wokstation 6.5.1 installé sous windows server . tout était bien mais maintenant j'ai un problème ma machine n'est plus connecté on bridge et j'arrive même pas à le connecter , j'obtiens tjrs ce message:

The network bridge on device VMnet0 is not running. The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
Failed to connect virtual device Ethernet0.

sachant que j'ai auusi une 2ème machine virtuelle windowsXP et elle connecté correctement au lan

merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

essaie de la connecter en NAT ( partage de connexion)
0
VMgirl

je l'ai testé , il se connecte mais il trouve aucun ordinateur du domaine meme le host il ne le trouve pas.
0

As tu bien installé les Vmware Tools ?
0
VMgirl

non je l'ai pas installé et ça fait plus que 6mois et cette machine fonctionne correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé, je ne vois pas. Si tu as fait des clones ou images regulièrement , essaie de repartir de là pour voir si le problème persiste.
0

sinon, tu peux quand même verifier dans Workstation, sous Edit et Virtual Network Editor, les configuration de connexion, et en particulier verifier que Automatic Brindging est bien coché.
0
VMgirl

c'est coché
0
VMgirl

malheureusement j'ai pas fait d'image à mon OS :(
0

essaie de creer une nouvelle machine virtuelle avec Server 2003. Ainsi tu sauras si le probleme vient de ta précédente machine virtuelle, ou du traitement de server 2003 (mise à jour ) par Workstation.
0