Problème de connexion machine virtuelle
VMgirl
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows server2003 dans une machine virtuelle, j'utilise vmware wokstation 6.5.1 installé sous windows server . tout était bien mais maintenant j'ai un problème ma machine n'est plus connecté on bridge et j'arrive même pas à le connecter , j'obtiens tjrs ce message:
The network bridge on device VMnet0 is not running. The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
Failed to connect virtual device Ethernet0.
sachant que j'ai auusi une 2ème machine virtuelle windowsXP et elle connecté correctement au lan
merci de m'aider
J'ai installé Windows server2003 dans une machine virtuelle, j'utilise vmware wokstation 6.5.1 installé sous windows server . tout était bien mais maintenant j'ai un problème ma machine n'est plus connecté on bridge et j'arrive même pas à le connecter , j'obtiens tjrs ce message:
The network bridge on device VMnet0 is not running. The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
Failed to connect virtual device Ethernet0.
sachant que j'ai auusi une 2ème machine virtuelle windowsXP et elle connecté correctement au lan
merci de m'aider
A voir également:
- Problème de connexion machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
je l'ai testé , il se connecte mais il trouve aucun ordinateur du domaine meme le host il ne le trouve pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, je ne vois pas. Si tu as fait des clones ou images regulièrement , essaie de repartir de là pour voir si le problème persiste.