Utilisation de l'apparence windows 7
hans45
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux utiliser l'apparence windows 7 mais je veux juste savoir s'il sera compatible avec mon XP professionnel pack3 surtout que je dispose d'un mémoire RAM de 256Mo. Au faite par simple curiosité pouvez-vous me donner le nom d'un site ou on peut télécharger cette apparence en toute légalité.merci pour votre aide
je veux utiliser l'apparence windows 7 mais je veux juste savoir s'il sera compatible avec mon XP professionnel pack3 surtout que je dispose d'un mémoire RAM de 256Mo. Au faite par simple curiosité pouvez-vous me donner le nom d'un site ou on peut télécharger cette apparence en toute légalité.merci pour votre aide
A voir également:
- Utilisation de l'apparence windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Avec une mémoire de seulement 256mo sous Xp, je ne te conseille pas de télécharger de thème ou autres gadgets qui mettront ta ram à saturation sans difficultés. :/
Avec une mémoire de seulement 256mo sous Xp, je ne te conseille pas de télécharger de thème ou autres gadgets qui mettront ta ram à saturation sans difficultés. :/
salut.
surtout que je dispose d'un mémoire RAM de 256Mo.
je pense que tu devrais préserver le peu de ram que tu as .
mais sinon sur deviantArt
tu trouveras ton bonheur.
/!\ attention a ce que tu installe et modifies sur ton système .
lut spe2d ;)
surtout que je dispose d'un mémoire RAM de 256Mo.
je pense que tu devrais préserver le peu de ram que tu as .
mais sinon sur deviantArt
tu trouveras ton bonheur.
/!\ attention a ce que tu installe et modifies sur ton système .
lut spe2d ;)