Ventilateur boitier
virtualpaint
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
virtualpaint Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virtualpaint Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici j'ai mon ventilateur de la façade du boitier qui ne tourne pas, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est à LED, et celle-ci sont allumées... Ce qui voudrait donc dire qu'il est alimenté nan? Il est d'aiileurs branché sur la carte mére et non sur une molex.
Voila j'éspére que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie d'avance
Alors voici j'ai mon ventilateur de la façade du boitier qui ne tourne pas, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est à LED, et celle-ci sont allumées... Ce qui voudrait donc dire qu'il est alimenté nan? Il est d'aiileurs branché sur la carte mére et non sur une molex.
Voila j'éspére que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ventilateur boitier
- Ventilateur - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
33 réponses
Ah merde lol. Ben rivaturner c'est pour les cartes graphiques Nvidia, et vu que j'ai une carte mére acer EC51 GM ben speedfan ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ parceque tu vois j'ai un ventirad asus triton 78, et il tourne à une vitesse réduite de 800 rpm, alors qu'il peut pousser beaucoup plus :s
Ben j'ai en temperature CPU: 77°C, et en temperature des deux coeur du CPU: 40°C, c'est pour ça que cela serait bien si il tournait un peu plus vite...
Ben justement rien lol, et vu le ventirad que j'ai, en pleine charge la temperature ne devrait pas depasser 50°C :s