Ventilateur boitier

virtualpaint Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virtualpaint Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voici j'ai mon ventilateur de la façade du boitier qui ne tourne pas, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est à LED, et celle-ci sont allumées... Ce qui voudrait donc dire qu'il est alimenté nan? Il est d'aiileurs branché sur la carte mére et non sur une molex.

Voila j'éspére que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie d'avance

33 réponses

virtualpaint Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part speedfan y a quoi?
0
Utilisateur anonyme

Rivatuner je crois, mais tout ça c'est pas mon domaine lol
0
virtualpaint Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merde lol. Ben rivaturner c'est pour les cartes graphiques Nvidia, et vu que j'ai une carte mére acer EC51 GM ben speedfan ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

A me*** t'as raison pour rivatuner :p

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ parceque tu vois j'ai un ventirad asus triton 78, et il tourne à une vitesse réduite de 800 rpm, alors qu'il peut pousser beaucoup plus :s
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui mais quelle est la température de ton CPU ?
0

Ben j'ai en temperature CPU: 77°C, et en temperature des deux coeur du CPU: 40°C, c'est pour ça que cela serait bien si il tournait un peu plus vite...
0
Utilisateur anonyme

77 ça va, enfin ça dépends si c'est en faisant quelque chose ou ... rien lol
0

Ben justement rien lol, et vu le ventirad que j'ai, en pleine charge la temperature ne devrait pas depasser 50°C :s
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

c'est quoi comme processeur ?
0

un core 2 duo E6300 cadencé a 1.86GHz
0
Utilisateur anonyme

A en effet, j'avais un e6320, et il chauffait presque pas (60-65° avec ventirad d'origine sous Crysis), donc oui la il faut trouver une solution lol
0

Je sais plus quoi faire :(
La pate themique est neuve est bien installée, mais le ventilo ne tourne pas a sa puissance max, pourquoi?
0