Besoin d'aide pour un ordinateur pour WoW
Résolu
Maximousu
-
Albator74 -
Albator74 -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraicissement), si possible j'aimerai pouvoir avoir de bon graphique ET de bonne performances et mettre les reglages en ultra/élevé, mon ancien ordinateur :
Fabricant : Medion
Modèle : Professional Notebook
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Avec celui là je suis obliger de baisser la résolution ce qui donne des graphiques pas terrible...Et quand je me fait attaquer dans le jeu, impossible de me défendre car l'ordi se met à lagger !
Mon buget est de MAXIMUM 500€ car je suis en train d'économiser pour pouvoir m'en acheter un, j'ai 13ans je suis en 4ème donc j'aimerai aussi qu'il suffise pour mes études plus tard au lycée...etc...
J'hésite entre :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
(copier l'adresse et coller la dans la barre d'adresse au cas ou le lien ne marche pas puis faite entrer)
ou alors :
Dell Vostro 220
449€
Processeur Intel Core Duo E7500
Windows Vista Professionel authentique
Mémoire vive 3Go
Ecran large 22'' E2209W (1680X1050)
Svp aider moi à choisir, merci de votre aide à l'avance.
j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraicissement), si possible j'aimerai pouvoir avoir de bon graphique ET de bonne performances et mettre les reglages en ultra/élevé, mon ancien ordinateur :
Fabricant : Medion
Modèle : Professional Notebook
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Avec celui là je suis obliger de baisser la résolution ce qui donne des graphiques pas terrible...Et quand je me fait attaquer dans le jeu, impossible de me défendre car l'ordi se met à lagger !
Mon buget est de MAXIMUM 500€ car je suis en train d'économiser pour pouvoir m'en acheter un, j'ai 13ans je suis en 4ème donc j'aimerai aussi qu'il suffise pour mes études plus tard au lycée...etc...
J'hésite entre :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
(copier l'adresse et coller la dans la barre d'adresse au cas ou le lien ne marche pas puis faite entrer)
ou alors :
Dell Vostro 220
449€
Processeur Intel Core Duo E7500
Windows Vista Professionel authentique
Mémoire vive 3Go
Ecran large 22'' E2209W (1680X1050)
Svp aider moi à choisir, merci de votre aide à l'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour un ordinateur pour WoW
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
65 réponses
non, je ne sais pas monter un ordinateur, désolé, ça m'arangerait mieu qu'il soit "tout fait" et toujours à maxi 450€ et écran clavier souris
le problème avec le vostro 220 c'est que c'est 450€HT donc si on fait le calcule avec les taxes ça fait a peu près 529€, donc... on a dépasser les 450€, problème
sinon, je sais que on peut faire sa propre config monté chez dell est ce qu'il i aurait moyen de faire un bon PC, et dans mon prix ?
sinon, je sais que on peut faire sa propre config monté chez dell est ce qu'il i aurait moyen de faire un bon PC, et dans mon prix ?
Wow a un engin graphique tellement pourri, décevant et dépassé que ça prend pas une grosse bécanne pour le faire tourner. Je vois pas l'utilité de jouer en ultre si l'engin graphique en vaut même pas la peine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.....ah oui.....là c'est sur tu m'aide !
Stp, si tu pourrai te passer de faire des commentaires pourri et inutile, ça m'arangerai !
Stp, si tu pourrai te passer de faire des commentaires pourri et inutile, ça m'arangerai !
sinon, a part ça je voulai mettre au autre lien pour ordi qui je pense est pas mal, j'ai des amis qui ont je croit le meme et chez eux quand je jous a wow j'arrive a le mettre en ultra et toutes les options au max, par contre le blem c'est que les graphismes sont pas terribles :
https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.aspx
https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.aspx
Tu as repondu toi meme a ta question que Acer n'est bon dutout.La derniere fois que j'ai repare un acer tout avez crame,la carte mere et meme le processeur.les grands mark son souvent celle qui on le plus de probleme.Moi je te recommende vivement de le faire toi parce que cela te coutera moins cher et plus c toi qui achete les pieces.Meme si tu peu pas tout faire d'un seul cout,petit a petit ton pc deviendra un monstre puissant que meme tes amis de demanderont d'un faire un pour eux et toi tu plus d'experience en ordinateur par la suite.croi moi parce que c bien comme sa que je suis devenu un technicien.
merci, mais j'ai un nouveau problème, chez Dell, le PC avec ce que je demande dessus me revien plus cher que mon budget, mais je vais voir sur le site je vais éssayer de faire une bonne config à 450€, mais est ce que tu pourrait toi aller sur le site et me dire l'idéal ? stp.
Voila la config que j'ai choisi
Dell Inspiron 545
Processeur double cœur Intel® Celeron® E1500 (2,20 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 512 ko)(je l'ai changer sur le site car le processeur de base est : Processeur Intel® Celeron® 450 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 512 ko) et je pense pas qu'il soit suffisant
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit - Français
Écran large de 18,5 pouces (1 366 x 768) S1909WN, noir - Europe
Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100
Le tout légerement au dessus de mon budget, c'est a dire 459€
Daprès vous, convient il ?
Dell Inspiron 545
Processeur double cœur Intel® Celeron® E1500 (2,20 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 512 ko)(je l'ai changer sur le site car le processeur de base est : Processeur Intel® Celeron® 450 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 512 ko) et je pense pas qu'il soit suffisant
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit - Français
Écran large de 18,5 pouces (1 366 x 768) S1909WN, noir - Europe
Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100
Le tout légerement au dessus de mon budget, c'est a dire 459€
Daprès vous, convient il ?
Ah, j'ai oublié :
2 048 Mo de mémoire DDR2 bicanale [2 x 1 024] à 800 MHz
Disque dur SATA de 250 Go à 7 200 tr/min
Voila, on a tout maitenant
2 048 Mo de mémoire DDR2 bicanale [2 x 1 024] à 800 MHz
Disque dur SATA de 250 Go à 7 200 tr/min
Voila, on a tout maitenant
c'est encore nul.comme la carte graphique se trouve sur la carte mère cela prendra une partie mémoire pour le carte graphique mais aussi cette carte graphique 3100,tu ne pourras même pas jouer "need for speed,d'autre jeux strategie" car il est trop faible.donne moi le site ou ta fait tes configuration?
Et essaye ce site "https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html?cm_mmc=KEYADE_GOOGLE-_-SN%20-%20Informatique%20-%20Ordinateur-_-PC-_-pc" et dit moi e que je trouve intéressant. Packard-Bell Imedia D3740FR me parait correct ou bien celui la.
oui mais ceux que tu me propose sont sans écran, je rapelle qu'il me faut un écran avec et que le prix ne dépasse pas 450/460€
Ecoute ,le mieux, tu t'achètes un paquet de prince de LU, tu attends noël et tu demande des sous , et là tu te monte une bonne config (clavier / tour / souris / écran).
Cordialement.
Cordialement.
oui, le Packard-Bell Imedia D3740FR est très bien, mais le problème c'est qu'il a pas d'écran et vu qu'il coute déja 445€, si on doit rajouter un écran, il faudrait que l'écran coute 5€ ! donc....
j'ai déja pris l'argent que j'ai eu à mon anniversaire (le 8 septembre) et au total, j'ai déja 268€ me manque plus que 192€ et en ce moment j'essai de vendre des jeux et consoles que j'utilise plus, par ce que j'ai aucune envie d'attendre Noël, mais si je n'arrive pas a avoir asser d'ici la et que je recois + que 192€ je pourrait éventuellement monter mon budget.