Besoin d'aide pour un ordinateur pour WoW
Résolu
Maximousu
-
Albator74 -
Albator74 -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraicissement), si possible j'aimerai pouvoir avoir de bon graphique ET de bonne performances et mettre les reglages en ultra/élevé, mon ancien ordinateur :
Fabricant : Medion
Modèle : Professional Notebook
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Avec celui là je suis obliger de baisser la résolution ce qui donne des graphiques pas terrible...Et quand je me fait attaquer dans le jeu, impossible de me défendre car l'ordi se met à lagger !
Mon buget est de MAXIMUM 500€ car je suis en train d'économiser pour pouvoir m'en acheter un, j'ai 13ans je suis en 4ème donc j'aimerai aussi qu'il suffise pour mes études plus tard au lycée...etc...
J'hésite entre :
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
(copier l'adresse et coller la dans la barre d'adresse au cas ou le lien ne marche pas puis faite entrer)
ou alors :
Dell Vostro 220
449€
Processeur Intel Core Duo E7500
Windows Vista Professionel authentique
Mémoire vive 3Go
Ecran large 22'' E2209W (1680X1050)
Svp aider moi à choisir, merci de votre aide à l'avance.
j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraicissement), si possible j'aimerai pouvoir avoir de bon graphique ET de bonne performances et mettre les reglages en ultra/élevé, mon ancien ordinateur :
Fabricant : Medion
Modèle : Professional Notebook
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Avec celui là je suis obliger de baisser la résolution ce qui donne des graphiques pas terrible...Et quand je me fait attaquer dans le jeu, impossible de me défendre car l'ordi se met à lagger !
Mon buget est de MAXIMUM 500€ car je suis en train d'économiser pour pouvoir m'en acheter un, j'ai 13ans je suis en 4ème donc j'aimerai aussi qu'il suffise pour mes études plus tard au lycée...etc...
J'hésite entre :
(copier l'adresse et coller la dans la barre d'adresse au cas ou le lien ne marche pas puis faite entrer)
ou alors :
Dell Vostro 220
449€
Processeur Intel Core Duo E7500
Windows Vista Professionel authentique
Mémoire vive 3Go
Ecran large 22'' E2209W (1680X1050)
Svp aider moi à choisir, merci de votre aide à l'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour un ordinateur pour WoW
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
65 réponses
Acer à évité bien entendu la marque qui ce vend bien et qui décors bien leur SAV de vos courriers.
499€ https://www.materiel.net/
Sans les frais de livraison a toi de voir si tu peux retirer près de chez toi.
Une 4850 avec un E6300 tu auras aucun soucis sur WoW tout à fond. Même si dans les commentaire on peut lire 2go de ram c'est faible c'est vrai mais c'est largement suffisant pour wow a par si tu en lances plusieur en même temps. C'est vraiment de la très bonne configue. Les jeux recents passeront aussi dans de bonne condition. Le hic il n'a pas d'OS donc si tu en as pas. Le prix d'un os est de 100€ ou linux mais linux is linux c'est plus pour les passionnés.
499€ https://www.materiel.net/
Sans les frais de livraison a toi de voir si tu peux retirer près de chez toi.
Une 4850 avec un E6300 tu auras aucun soucis sur WoW tout à fond. Même si dans les commentaire on peut lire 2go de ram c'est faible c'est vrai mais c'est largement suffisant pour wow a par si tu en lances plusieur en même temps. C'est vraiment de la très bonne configue. Les jeux recents passeront aussi dans de bonne condition. Le hic il n'a pas d'OS donc si tu en as pas. Le prix d'un os est de 100€ ou linux mais linux is linux c'est plus pour les passionnés.
Salut,
oui il est bien mais il est trop cher pour moi, mon budget est de maxi 450€ et aussi il a ni écran ni clavier ni souris donc ça ne vas pas, j'ai déja le son, c'est tout il me faut un ordi à 450€ avec 4Go de mémoire vive, une carte graphique et son HD, écran clavier souris et 360Go de mémoire normal, donc le acer me convien très bien, je vois pas pourquoi tu dis que c'est à "éviter", tu pourrait m'expliquer ?
oui il est bien mais il est trop cher pour moi, mon budget est de maxi 450€ et aussi il a ni écran ni clavier ni souris donc ça ne vas pas, j'ai déja le son, c'est tout il me faut un ordi à 450€ avec 4Go de mémoire vive, une carte graphique et son HD, écran clavier souris et 360Go de mémoire normal, donc le acer me convien très bien, je vois pas pourquoi tu dis que c'est à "éviter", tu pourrait m'expliquer ?
Et voila c'est pareil ! arreter de poster juste un message et partir, quand vous poster regarder la réponse et répondez i !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toi qui a besoin d'aide pas nous. Donc estime toi heureux quand on te répond plutôt que de rager seul et plutôt avoir l'envie d'ignoré. La patience est une vertu.
Si tu serais aussi impatient tu aurais vu que sur le lien que je t'ai montré il y a aussi https://www.materiel.net/ qui est 449€ il est bon pour son prix. Mais il n'a toujours pas d'os. Après à 450€ ca va être des pc qui va vite au bout de ses forces.
Si tu serais aussi impatient tu aurais vu que sur le lien que je t'ai montré il y a aussi https://www.materiel.net/ qui est 449€ il est bon pour son prix. Mais il n'a toujours pas d'os. Après à 450€ ca va être des pc qui va vite au bout de ses forces.
C'est quoi un OS ? J'ai dit dans un post que j'aimerai un ordi "tout fait" donc avec écran souris clavier et aussi ton "OS".
C'est de la crotte cet ordi ! Il a que 2Go de mem vive et pas carte graphique HD, ça va ramer à mort ça ! Je préfere mon Acer, demain je l'achète je vais vendre ma DSi et mon iPod à cash king, i me donne du frique direct ça me completera mes économies et puis j'irai l'acheter après.
Je pense que le proccesseur est suffisant car ce n'est pas un jeu qui demande trop de ressources. Avec mon winows XP qui a maintenant 5 ans, j'arrive à faire tourner WoW sans problème.
Mon laptop a 2Go de ram en ce moment et je fais tourner assassin creed en 1680 tout au maximum voir full hd dans certain passage (tout fluide bien entendu) avec un OS vista X64 qui lui mange 50% de sa ram.
Et la c'est un dekstop.
Donc maintenant si tu es si fort pour savoir qd c'est de la crotte ou pas. je vois pas pourquoi tu nous as autant embêté pour avoir une réponse.
Et la c'est un dekstop.
Donc maintenant si tu es si fort pour savoir qd c'est de la crotte ou pas. je vois pas pourquoi tu nous as autant embêté pour avoir une réponse.
Ecoute merci de ton aide mais je préfère l'acer, je pense que je pourrait faire tourner wow en élevé voir même ultra, mais tu m'a toujours pas éxpliquer ce que tu as contre la marque acer ?
Acer c'est de l'entrée de gamme. C'est à dire que ta carte graphique hd4330 qui sera faire tourner wow en moyen sera elle aussi la HD4330 la plus basique et l'entrée de gamme aussi. Donc un refroidissement passif de mauvaise qualité. Des qu'elle va chauffer un peu trop tu vas avoir une chute de performance pour qu'elle refroidit. Ainsi que la carte mère d'entré de gamme aussi sur un pc qui n'est pas gamer va pas aimer trop chauffé a cause du proc et d'une CG qui eux vont chauffer comme des bourrins vu qu'ils ont pas été conçu pour le jeu. En gros tu auras un grille pain très utile en hiver qui te permettra de chauffer tout l'appart alors que la même config chez Asus par exemple avec des cartes milieu de gamme de chez eux te montrera le double de performance.
Et qui dit entrée de gamme dit SAV en carton. Après pour retrouver t'es pilotes ou savoir ce qui fait qu'il y a de la fumer qui sort de ton PC tu auras que Comment ca marche pour y répondre. Pas Acer qui va t'aider.
Maintenant tu peux t'enteter et prendre l'acer qd mm.
Mais la config avec c'est 2 GO de ram pourra te faire tourner WOW à fond et de plus par la suite 4go de ram ca s'achète tu en as pour une 50aine d'euros.
Et qui dit entrée de gamme dit SAV en carton. Après pour retrouver t'es pilotes ou savoir ce qui fait qu'il y a de la fumer qui sort de ton PC tu auras que Comment ca marche pour y répondre. Pas Acer qui va t'aider.
Maintenant tu peux t'enteter et prendre l'acer qd mm.
Mais la config avec c'est 2 GO de ram pourra te faire tourner WOW à fond et de plus par la suite 4go de ram ca s'achète tu en as pour une 50aine d'euros.
ok, merci, juste est ce que tu en aurai un pareil mais avec écran dans les 20'', OS et encore toujours souris, clavier ? stp
tu es trop exigent puis a 450€ tu n'auras pas de la qualité avec tes exgigences (4 Go de Ram, écran de 20")
donc avec ton budget tu peux prendre que de la mer** avec tes exigence.
donc avec ton budget tu peux prendre que de la mer** avec tes exigence.
......ouai...c'est pour ça que j'en ai trouver un pas mal avec tous ce que je veut dessus :
voila, je cherche juste a savoir si wow fonctionnera bien dessus, c'est a dire élevée voir ultra sans trop de lag, c'est tout
voila, je cherche juste a savoir si wow fonctionnera bien dessus, c'est a dire élevée voir ultra sans trop de lag, c'est tout
oui mais pas longtemps car Acer c'est la bouse engrossi donc il va finir par cramer
et c'est normale chez Acer et de plus la SAV est plus que minable
et c'est normale chez Acer et de plus la SAV est plus que minable
salut petit
Je trouve pas le pc Acer très convainquant.Il possède un processeur dual core qui n'est plus a la mode pour des grand joueur.Bon en tant que technicien et joueur je le trouve pas intéressant du tout mais le pc Dell Vostro 220 est un passable. Dit moi une chose est ce que tu sait monter un ordinateur par toi même??Je pourrai te conseiller avec les pièces a prendre.
Je trouve pas le pc Acer très convainquant.Il possède un processeur dual core qui n'est plus a la mode pour des grand joueur.Bon en tant que technicien et joueur je le trouve pas intéressant du tout mais le pc Dell Vostro 220 est un passable. Dit moi une chose est ce que tu sait monter un ordinateur par toi même??Je pourrai te conseiller avec les pièces a prendre.
Les ordinateurs Acer son faite que pour des bureaux mais non pas pour jouer parce qu'il chauffe beaucoup et que même cela s'éteint par la suite.Même s'il les configuration que tu veule je te le recommande pas.Alors si tu veux dépensé ton argent dans de la salade tu n'as k le faire.ses ton frik et c toi qui décide.Sinon les meilleur constructeur de carte mère pour jouer son ASUS et GIGABYTE mais des fois MSI aussi.